survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum RP qui se passe dans un monde post-apocalyptique. Depuis peu, l'humanité est menacée par des créatures génétiquement modifiées. Survivrez-vous dans cet enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Intégration] Mission 1

Aller en bas 
+7
Angela Kelton
Ziligan Choco
Riley Howard
Isaak Ash
daylan
Kira Zolan
L'ombre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:55

[Intégration] Mission 1 Ville_base-832ab35a2

Un lieu reculé de la ville la plus proche. En partie en ruine, certains bâtiments sont quand même utilisable bien qu'endommagés. Mais des volontaires passent du temps à tout rénover. Devant, on peut apercevoir le baraquement qui contient les miliciens en service. Pour le moment, chaque nouvelle recrue et chaque vétéran sont invités à une réunion dans la grande salle. Apparemment, des informations seraient arrivés sur un laboratoire caché qui a été enfin découvert...

Chaque personne arrive dans la salle et s'installe sur les chaises, bancs ou autres objets qui peuvent servir à s'asseoir. Un homme s'avance sur une scène improvisée, et commence à parler, avec sa voix amplifiée par un micro qui émet aussi des sons désagréables.


JAMES HANNISON
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[Intégration] Mission 1 Doc-d5b6a7ea65

James: Bonjour tout le monde. Je me nomme James Harrison mais appelez moi "Gread". Il y a peu, notre section d'investigation a repéré une ancienne planque. Apparemment, des expériences ont été faite en ce lieu. Bien entendu, j'aimerais que des scientifiques et médecins s'y rendent, mais on ne connait pas le niveau de danger, donc la présence de milicien et requis. Bien entendu, n'importe quel volontaire peu y aller. L'endroit se situe dans la zone B, au nord-est. J'aimerais qu'entre-vous, vous vous mettiez d'accord pour constituer l'équipe et en même temps, faire connaissance pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zolan

Kira Zolan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue7/7[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue2/2[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:54

Kira n’en pouvait plus. Cela faisait bientôt trois heures qu’elle l’attendait en tournant furieusement en rond dans la pièce, et dire que c’était lui qui l’avait entraîné dans toute cette histoire. Si la vengeance était un plat qui se mange froid, la sienne risquait d’être congelé à force de perdre son temps sur des affaires sans intérêt. Mais aujourd’hui c’était terminé, oui cette fois elle avait un plan. Mais l’homme tardait à revenir, et sans lui rien ne pourrait commencer. C’était lui qui l’avait convaincu de rejoindre l’organisation, lui encore qui l’avait recueilli et qui lui avait donné cet objectif de revanche qui était à présent sa seule raison de vivre, il était tout pour elle mais à cet instant précis elle l’aurait bien défiguré pour oser la faire poireauter comme n’importe qui. Bien sûr il était quelqu’un d’important, il avait ses propres missions et ses contraintes, mais l’impatience de la jeune femme ne semblait pas se satisfaire de ces raisons, et elle jetait de frénétiques coups d’œil à la porte par laquelle il n’allait pas tarder à passer.
*Encore 5 minutes et je te jure que je quitte cet endroit. Après tout pourquoi devrais-je attendre qu’il valide mon plan ? Ce n’est pas comme si j’étais encore une gamine…*

C’est au moment précis où Kira ouvrit la porte pour s’enfuir silencieusement qu’il se décida finalement à apparaître. Sa première réaction fut d’attraper l’épaule de la femme qui essaya en vain de lui échapper.
-« Qu’es ce que tu fous encore ici ? J‘ai une mission à remplir et toi tu devrais être dans la grande salle, une réunion se prépare. » Kira fit semblait d’ignorer le chagrin que lui causa cette nouvelle, ils partaient toujours en mission ensemble avant, était-elle donc devenue un boulet ? Mais elle ne fit aucun commentaire et s’approcha de la table qui trônait au centre de la pièce et y étala une carte qu’elle venait juste de dessinée approximativement.
-« Nous sommes ici, et un laboratoire se trouve à quelques kilomètres. Je dois absolument savoir ce qui se trouve là-bas. Mais j’aurais besoin d’une escorte, une fois entrée je saurais me débrouiller ne t’en fais pas... Aiieuh, mais lâche moi tu me fais mal ! » Se plaignit-elle soudain, mais l’homme ne voulait apparemment pas jouer à ce petit jeu là avec elle. Sans un mot il la conduisit d’un pas décidé vers cette grande salle où la réunion venait de commencer. Après avoir frappé trois coups secs à la porte, il l’ouvrit sans ménagement et poussa la jeune femme à l’intérieur avant de claquer la porte derrière elle. Il resta quelques secondes devant cette grande porte en bois massif, un sourire aux lèvres en imaginant la réaction de Kira, puis une fois assuré qu’elle ne ressortait pas, il s’éloigna à grands pas.

À l’intérieur, La jeune femme s’excusa nonchalamment avant de gagner une place assise, tout en bougonnant intérieurement contre celui qui l’avait traîné de force jusqu’ici. Elle prit place sans un mot, sous le regard désapprobateur de James Hannison mais elle n’en avait cure. Entourée d’autant de personne elle se sentait mal à l’aise, pas de doute elle préférait la compagnie des morts.

Quand James eut fini de parler elle roula des yeux comme si tout ce qu’il racontait n’était qu’une pathétique copie de ce qu’elle savait déjà. Se levant néanmoins de sa chaise pour signaler sa présence elle enchaîna :
-« Je suis Kira Zolan, médecin. J’accepte la mission. »
Voilà qui était dit, rien de plus que le strict nécessaire, elle était libre à présent non ? Se dirigeant vers l’entrée, elle remarqua les sourcils du fameux Gread se froncer et elle su qu’elle ne pourrait pas éviter la présentation des autres membres de l’équipe.
*Allez bon sang, je dois préparer mon sac…* De nouveau cet impétueux besoin d'action refaisait surface, il faut dire que cela faisait bien trop longtemps à son goût qu’elle n’avait pas vu de sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
daylan

daylan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue6/6[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (6/6)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue0/0[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 7:45

Assis dans son "bureau" qui avait été placé dans un placard. Placard de cinq mètres de périmètre, à cause du manque de place dans les camps de l'organisation, Daylan regardait et feuilletais ce qu'ils avait déjà comme source pour pouvoir en mettre plein dans les yeux du gouvernement et de pouvoir le faire tombé. Il commença sa lecture, mais fut interrompue par une personne qui frappa à la porte de son "bureau" de fortune.
" -Entrez..."

Becky - Infirmière -
------------------------
[Intégration] Mission 1 Images10

Une femme ouvrit la porte suite à l'autorisation du journaliste. Cette femme portait des lunettes noires et ses cheveux coiffé en queue de cheval étaient de la mêmes couleurs que la paires de lunettes carré qu'elle avait sur le nez. Puis elle pris la parole.
"-Daylan, James compte faire une déclaration dans une heure, tu ferais mieux de t'y rendre...ce serait pour une nouvelle mission...
-Ah...je vais m'y rendre. Merci Becky.
-Mais de rien."

Becky sortie et ferma la porte. Becky était une jeune femme qu'il avait rencontré le jour de son arrivé ici. Elle faisait elle aussi c'est premier jour ici. Elle était une infirmière très qualifier maintenant. La jeune femme a peine plus vieille que lui, lui avait sauvé la vie plus d'une fois.

Le journaliste rangea ses dossiers dans un tiroir de son bureau et sortit le revolver qu'il bloqua entre sa ceinture et son dos et sortit du placard et le ferma à clef. Il fallait dire que plusieurs fois par le passé, des personne s'était amusé à faire la chasse au scoop de journaliste dedans.

Daylan parcouru les couloirs et corridors pour ce rendre à la salle de conférence improvisé par le manque de temps. Mais une fois arrivé devant le pas de la porte, il remarqua qu'il lui restait encore environ quarante cinq minute à attendre. Il en profita pour aller faire un tour dehors ou tout était en ruine et décida d'inspecté un peu les maisons détruites à cause de ce qui tournait pas ronds dans le monde. Il entra dans une bâtisse en ruine et regarda ce qui restait d'elle et fouilla dans les décombres.

[Action : Fouille]

!!! Daylan n'a trouvé qu'une seule chose encore utile. Gain: Planche x1 !!!

Il s'arrêta au bout d'un quart d'heure et décida de retourner à l'intérieur et alla a la salle de conférence. Il ouvrit la porte et vit une salle où attendait déjà quelques personnes sans mot dire il pris place sur une chaise et ce mit à attendre. Mais le temps passé assez vite et en tant que journaliste, attendre, il cela ne le gênait pas du tout. Au bout d'une demi heure, James fit sont entré et monta sur une estrade où ses pas se faisait bien entendre...il prit place devant un micro et fit son discours habituel, cette fois il parlait d'un laboratoire qu'il avait découvert.
*Intéressant tout ça mais qui va y aller ?*
A peine s'était il demander cela qu'une femme ce leva et se présenta en ce portant volontaire. Elle décida d'aller vers la porte mais s'arrêta net, mais Daylan ne sut guère pourquoi. Ce fut à son tour de ce levé.
"Daylan Dulin je me porte volontaire et je suis journaliste..."
Ce sentant que peu bien à cause de tout ces regards qui ce tournèrent vers lui, Daylan tressaillit et préféra s'assoir et attendre. Le traque...mon dieu ce qu'il pouvait avoir horreur d'avoir le traque,surtout que cela lui arrivait tout le temps. Il regarda autour de lui pour voir si d'autre personne ce décidait à vouloir faire partit du groupe.


Dernière édition par daylan le Sam 14 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Ash

Isaak Ash


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue9/13[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (9/13)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue3/3[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (3/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:09

Isaak assistait patiemment à la réunion. Rapidement, il sut ce que James prévoyait et n'écouta plus que d'une oreille. Il observa les alentours ; la pièce était horriblement sale. Les meubles étaient pour la plupart éventrés et sol était presque à nu. Il avait eu la chance d'avoir une chaise, d'autres avaient dû s'asseoir sur des objets cubiques tellement sales qu'ils en étaient méconnaissables. À vrai dire, cette salle était à l'image de la ville : en miette et poussiéreuse.
Il sortit un mouchoir blanc de la poche de sa veste et l'appliqua délicatement sur ses doigts. Il l'épousseta, le plia et la rangea là où il se trouvait. Une vingtaine de personnes étaient attablées. Il espéraient que moins partirait en mission ; celle-ci ne semblait pas assez importante pour mobiliser autant de recrues. De nouveau, il se concentra sur James et son discours.
La porte s'ouvrit brusquement et une personne fut poussée dans la salle. Une jeune femme qui se voulait le plus désinvolte possible. Elle alla s'asseoir sur un objet qui ressemblait presque à un tabouret et acquiesça de nombreuses fois au discours de James tout en levant les yeux. Elle semblait nerveuse et stressée.
James finit son discours en demandant des volontaires. Isaak sourit ; la femme qui venait juste de s'asseoir se proposa.

« Je suis Kira Zolan, médecin. J’accepte la mission. »

Celle-ci se leva et se dirigea vers la porte, décidée à sortir, mais elle se ravisa. Elle doutait terriblement. Dommage... Le silence passa sur l'assemblée. Isaak fit craquer ses pouces. La nervosité était palpable ; ce n'était qu'une mission de routine pourtant. Enfin, il le supposait.

* Hum... attendons quelques volontaires tout de même. *

Il balaya la salle du regard, un sourire au coin des lèvres. Personne ne semblait vraiment comprendre que chacun d'eux devait se lever pour faire avancer les choses. Finalement, quelqu'un qui se prouva malin rien qu'en le faisant se leva.

« Daylan Dulin, je me porte volontaire et je suis journaliste... »

Parfait. Quelqu'un d'autre. Isaak savait qu'il serait le prochain à se lever. Néanmoins, il que Daylan était lui aussi stressé. C'était compréhensible mais c'était peut-être trop. Bon, personne ne semblait vouloir y aller, comme prévu. tous détournaient le regard ou détaillaient leurs ongles.

* Ah ! Quelle époque... *

« Bonjour. Moi c'est Isaak. Je veux bien y aller avec eux, je me débrouille bien avec les armes. Il est évident que tout le monde ne viendra pas mais trois personnes ne suffiront sûrement pas. »


L'assemblée sembla se réveiller sous le regard satisfait de James. Pas trop tôt. Celui-ci fit un signe de tête à Isaak qu'il interpréta comme un remerciement. celui-ci devait signifier tout autre chose mais tant pis. Tout le monde le regardait ; il ouvrit grand les yeux en passant son regard longuement sur chaque personne, un petit sourire au coin des lèvres.


Dernière édition par Isaak Ash le Lun 16 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Howard

Riley Howard


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Mission 1

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue10/13[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (10/13)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue0/0[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:14

    Aujourd'hui, rien de spécial. Enfin a vrai dire si : Mes journées commençait à être de moins en moins mouvementé comme si tout le monde était au courant de mon envie de partir en pleine nature, là où on ne pourrait trouver vraiment rien. Peut être que les mutants préfèrent une température moyenne, ni trop chaude ni trop froide ? Dans ce cas je pourrais choisir ces points de destinations là. Effectivement, je voyais ces monstres comme "une nouvelle espèce". En gros, comme des créatures avec leur spécialité. Bien qu'ils ressemblent beaucoup plus à des morts qui reviennent à la vie... Mais passons.
    Contrairement à moi, Jaren lui semblait de plus en plus préoccupé par les missions qu'on lui donnait. Et cela m'intriguait vraiment. Au début, on avait peur de lui et maintenant on l'entraîne intensivement au combat ? Et pourquoi ? Il m'arrivait parfois de ressentir de la méfiance pour les autres, pensant qu'ils allaient sûrement m'enlever Jaren, un collègue avec lequel j'étais un très bon ami et dont j'avais prévu de partir avec lui dans un milieu le plus reculé possible. Peut être voulaient-ils tous vouer mon plan à l'échec ?
    Je soupirais à cette idée. Je ne vois d'ailleurs aucune raison pour qu'ils agissent ainsi. Je devais sûrement être Paranoïaque... M'enfin. J'étais installé dans un lieu dégradé, comme tous d'ailleurs, lorsque je vis Jaren arriver de Mission. J'affichais alors un grand sourire joyeux dont je lui adressais tout le temps d'ailleurs, lorsque je le retrouvais en vie.. Ainsi, nous fîmes une étreinte comme deux frères complices..

    «- Les Zombies t'on encore pris pour l'un des leurs ? Demandais-je en me moquant gentillement.
    - Oui, je crois même avoir eu une touche avec l'un d'entre eux. Me répondit-il en jouant le jeu.»

    Nous rigolons alors de bon cœur. Personnellement, avec Jaren je m'ennuyais jamais. C'était bien le seul collègue avec lequel je m'entendais à merveille, ce qui était logique, quand quelqu'un vient vous aider, c'est sûr que l'on lui doit que du bien, et de mon côté, c'était tout simplement grâce de ses commencements dans la milice. Je me souvenais comme si c'était hier ! Auparavant, Jaren était quelqu'un de réservé, il ne s'approchait de personne de peur de se faire tirer dessus. Tout ça à cause de sa figure qui était crainte de tous. Bien sûr, je ne pouvais pas le laisser comme ça, sinon il regretterait bien vite de rejoindre la milice surtout parce qu'il m'avait avouer l'avoir rejoint pour agir avec des "actions héroïques" comme je l'avais fais en le sauvant. Et s'il ne s'y plaisait pas alors, je m'aurais été sentis coupable. Cet alors que nous nous sommes devenu de très bons amis.
    Se retirant de l'étreinte, Jaren m'apprit alors qu'une mission allait être pour moi. Je haussais les sourcils se demandant de qu'elle mission il voulait parler, et me répondit alors que tout va être expliqué à la réunion de la Grande Salle. J'hésite un moment avant de lui demandé s'il venait lui aussi mais il me répondit que non, qu'il avait encore autre chose à faire. Je soupire, désespéré par cette abandon avant de me diriger vers la Grande Salle. Il est vrai que je n'avais pas vraiment envie de me lancé dans une mission avant que je ne connaisse de quoi ça parle, surtout quand ce moment j'essayais de trouver un lieu pour la tranquillité. Et cela pouvait sûrement être aperçu pour ceux qui auraient oser crocheter la porte et fouiller dans mon bureau avec un énorme plan dessus et plusieurs petites croix indiquant les lieux qui ne pouvaient être vivable à cause de l'occupation des mutants ou des humains. Mais je ne pense pas que quelqu'un se donnerait la peine d'aller fouiller chez moi. Encore heureux !
    Vous vous demandez sûrement pourquoi je me dirigeais tout de même vers la Grande Salle même si mon envie d'aller en mission était au plus bas ? Tout simplement parce qu'en fait, je devais trouver quelque chose pour me divertir. Il est vrai que si Jaren était avec moi, alors cela ne m'aurait posé aucun de problème, mais plus le temps passe et plus il me délaisse comme un simple collègue. D'un côté, je comprenais qu'il avait des ordres : comme tout le monde d'ailleurs. Mais, là, il aurait pu choisir quand même ! Non ? Arriver devant la porte, je m'arrête net devant. Je pouvais toujours dire non, et faire demi-tour, mais j'eus un petit moment d'hésitation avant de pousser la porte pour regarder de droite à gauche toute les personnes qui s'y trouvaient. Je n'appréciais pas vraiment cette ambiance là. Ici, on pouvait reconnaître de grande personnes, de haut gradé comme on dit que l'on a vu au moins une fois dans sa vie et que l'on admire, mais aussi de nouvelles recrues qui ne s'y connaissaient pas et pourtant, ils se jetaient déjà dans des missions qui pourraient leur coûter leur vie. Et ce mélange de personnalités me faisait assez mal. Pourquoi ne pas accepter que des personnes qui sont aptes à travailler pour cette mission ? Les tout nouveaux savent à quoi ils s'y attendent, certes, mais il ne l'ont jamais vécu !! Mais ce qui me rendait encore plus malade, c'est cette foule qui vous regarde dès que vous entrez à l'intérieur de la pièce avec un regard pesant. Comprenant qu'ils étaient impatient que l'on vienne leur expliquer le but, je finis par me détendre avant de me placer assez prêt d'un mur avant de m'y adosser. Oui, il y avait d'autres places libres, mais il y avait déjà tant de monde et le seul siège que l'on pouvait avoir ne ressemblait en rien à ce qu'on pouvait appelé un fauteuil, ou une chaise ou même un tabouret !! Bref, cela pouvait être inconfortable et rester debout ne me ferait aucun mal.
    Comme tout le monde, j'attendais patiemment que James arrivent pour savoir quelles nouvelles il pouvait nous apporter. D'autres le faisait en discutant avec des collègues, souvent de leurs missions précédentes, où encore, certains étaient nerveux, impatient, prêt à se montrer courageux face au danger qui les attendait, ces derniers étant souvent les nouveaux. Puis, comme voulu, James arriva. Bras croisé et toujours adossé contre le mur j'écoutais attentivement son discours. Certains le faisaient et d'autres non. Je me demandais alors pourquoi ils étaient venus ici pour ne rien faire. Après tout, il fallait absolument écouter les instructions comme il est demandé, et cela pour que le plan se déroule comme on l'aurait voulu. Je fus assez déconcentré par l'intervention d'une jeune femme qui entra en trombe. Entra ? Non, elle fut plutôt pousser assez méchamment par la contrainte à l'intérieur. Pourquoi en rajouter beaucoup plus alors que l'on était déjà assez ? On ne va pas aller exterminer des mutants... Juste aller voir une planque de scientifique... Enfin, il est vrai qu'elle risque d'être périlleuse si l'on retrouve une bonne centaine de monstre là bas, surtout si cette planque est abandonnée... Il pourrait bien servir de refuge pour ces créatures et s'ils y habitent en meute cela pourrait bien être plus que mauvais augure.. Cet après le discours de Gread que l'inconnu qui arriva en plein milieu accepta de faire la mission avant de faire volte-face vers la sortie pour partir, mais elle comprit bien vite qu'avant, il fallait qu'un bon nombre de personnes acceptent la mission en voyant Gread et son regard froid. Alors elle ne bougea pas. Je baissais alors ma tête pour cacher mon petit sourire de Malice qui venait de s'afficher. Je relevais la tête, tentant de garder un air sérieux en entendant une autre personne se présenter, un journaliste. Tout de suite, mon expression redevient neutre. Pourquoi le mot "Journaliste" ne me faisait pas sourire ? Certes ils faisaient partit des nôtres, mais c'était pour la seule raison que, comme on connaît tous, les journalistes, ils ont pour habitude d'être curieux, d'importuner la vie d'une personne en essayant de découvrir qui ils sont, ce qu'ils font, où ils font et j'en passe ! Bref, j'aimerais pas me retrouver face à un journaliste qui voudrait casser ma carrière pour dévoiler une bonne partie de ma vie... Mais passons. Je regardais Daylan un petit moment avec un regard oppressant, il semblait être totalement nerveux et cela pour une raison dont j'ignorais totalement.
    Je regardais alors aux alentours si quelqu'un voulait accepter la mission. Apparemment, il fallait quelques minutes de temps avant que chacun acceptent la mission. Puis, une autre personne encore se proposa, il se nommait Isaak. Trois personnes s'étaient proposés sur d'eux même si certains semblaient stressés. D'un côté, moi aussi je voulais me proposer à la mission, car dès le départ je l'avais prévu : Je m'ennuyais car je n'avais pas d'autres choses à faire, mais aussi grâce cette belle petite équipe qui commençait à ce former, tout d'abord, faire la rencontre de nouvelles personnes ne me feraient pas de mal, bien évidemment, jamais je ne laisserais Jaren de côté, car, comme il est prévu, mon plan arrivera bien un jour ou l'autre même s'il faut attendre longtemps...
    Avec un petit sourire espiègle, je levais la main.

    «- Ça fait longtemps que je n'ai pas eut ce genre de mission... Si vous le voulez bien sûr, j'y participe. En passant, je m'appelle Riley Howard, je suis milicien...»

    Ainsi, je détournais mon regard vers chaque personnes qui décident de se joindre au groupe. Des fois pesant, des fois accompagné d'un sourire sympathique et j'en passe. Bref, une nouvelle péripétie commence pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ziligan Choco
Admin
Ziligan Choco


Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue12/14[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (12/14)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue3/4[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (3/4)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:21

Le matin venait à peine de pointer le bout de son nez que Dick était déjà en train de boire son infâme café noir. Le goût n'est pas ce qu'on peu appelé un chef d'œuvre, mais au moins, ça donne un coup de fouet. Mais c'est sa dernière tasse, plus de café en stock. On verra bien demain comment ça se passera. Dick fouille dans sa poche, en relisant une note de service, si on peut dire. Dans quelques heures, une réunion aura lieu, et en attendant, rien de mieux qu'un peu de sport. Comme chaque matin, pompe, abdo etc.... histoire de renforcer sa musculature. Après ses exercices, il ne reste plus qu'à effectuer un petit tour de garde. Voir comment se développe le centre. Pour le moment, c'est plus la misère qu'autre chose. Mais avec du temps et du matériel, cela pourra devenir bien mieux. Les équipements dont dispose l'organisation sont encore limités. Mais l'exploration de certains lieux permettront surement d'aider.

La réunion commence dans une heure, il est temps pour Dick d'aller s'installer dans la salle, en avance, pour avoir une bonne place assise. Le temps que tout le monde arrive, le milicien décide de s'en griller une. Bien entendu, c'est aussi la dernière de son paquet. Décidément, cette journée s'annonce longue. D'un coté, Dick savoure lentement sa cigarette, calmant ainsi ses nerfs, qui ont parfois tendance à chauffer d'un coup. Voilà que les gens arrivent, avec des têtes connues ou non. Une fois le calme revenu dans la salle, Gread entre en scène, dans un superbe costard. Comment fait-il pour encore réussir à avoir du linge propre? A l'ordre du jour, une jolie mission dans un laboratoire désaffecté. Visiter un nouvel endroit, c'est tentant comme mission. Dick observe les volontaires.


* Hum.... Un toubib qui fait la tronche, un journaliste stressé, un milicien qui ressemble à un politicien et un mec avec le sourire coincé et j'en passe. Ça semble sympa*


Dick: Okay Gread. Je me rajoute. Un peu d'air frais me fera le plus grand bien.

Dick secoue frénétiquement son paquet vide, espérant trouver un cigarette coincé puis il jeta l'emballage dans la poubelle la plus proche. Il leva la main et fit un signe amical vers les volontaires.


Dick: Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Dick. Et une fois la mission finie, je vous invite à venir picoler chez moi. Je dois encore avoir de l'eau-de-vie quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutesurvive.pro-forum.fr
Angela Kelton

Angela Kelton


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue11/12[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (11/12)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue0/0[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!! Anti-douleur niv1

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:30

Dans un coin, une jeune fille au teint pâle attendait. Elle paraissait aussi raide comme la justice. On aurait dit une lycéenne s'apprêtant à passer son oral du BAC. Angela était parmi les premiers arrivés. Elle s'était installée sur une chaise aléatoire et n'avait pas bougé d'un pouce depuis. Elle se contentait de fixer ses pieds, osant parfois lever les yeux une fraction de seconde pour étudier les personnes autour d'elle. Elle ne se sentait pas réellement à sa place. La plupart des gens présents avaient un look de "pro". La majorité avait le visage marqué par une maturité et une assurance qu'Angela n'avait pas. D'autres étaient carrément armés jusqu'au dent ou habillés comme un membre d'un commando. En comparaison, Angela faisait un peu tâche. Avec son t-shirt ample et son pantalon trop large, elle avait tout d'une civile ordinaire... et elle n'aimait pas ça. D'un certaine façon, son apparence de "fille normale" la dérangeait autant que sa forme de monstre.

*Ma tête...*

Angela se massa machinalement les tempes. Une douleur lancinante lui martelait le crâne depuis presque une semaine. Et depuis son arrivée sur les lieux, un bourdonnement sourd avait décidé de se joindre à la partie. Tous les sons autour d'elle lui semblaient horriblement fort. D'une certaine façon, elle avait tous les symptômes d'une gueule de bois... à la seule différence qu'elle n'avait rien bu depuis des années. Pour couronner le tout, elle s'était assise à côté d'un gars qui avait décidé de se fumer une clope. L'odeur de tabac lui soulevait le coeur, mais elle n'osait pas s'en plaindre.

*Youhou super, ça commence bien...*

Entre temps, un homme en costume venait de faire son entrée. Il s'agissait a priori d'un des leaders du groupe. Il prit rapidement la parole. Aussitôt, Angela commença à grincer des dents. Le micro grésillait atrocement. La voix de l'homme était tellement déformée qu'elle lui arrachait les oreilles. Et pour couronner le tout, le son était manifestement trop fort. Angela ferma les yeux. Ce type ne faisait qu'amplifier sa migraine. Mais elle tenta malgré tout de se concentrer sur ce que l'homme racontait. Ce dernier se présenta. Angela retint simplement qu'il se faisait appeler Gread. Vu sa tête, le nom Greed aurait pu lui aller tout aussi bien. Il avait une tête de politicien véreux. Quoiqu'il en soit, celui-ci demanda des volontaires pour une mission quelconque. Plusieurs personnes s'étaient déjà proposées, la plus rapide était une femme. Elle se présenta sommairement avant de se lever et de s''approcher de la porte. Angela n'arrivait pas à se l'expliquer mais quelque chose dans l'attitude de la femme médecin était assez intimidant.

*Courage Angie... Va falloir que tu assures. Toi aussi tu peux avoir l'air aussi crédible !*

Le temps qu'Angela se décida à prendre la parole, d'autres personnes s'étaient déjà proposées. Peut-être était-ce à cause de son propre stress, mais Angela était incapable de ressentir le moindre trac chez les personnes autour d'elle. Tant de professionnalisme ne la rassurait pas tellement. Seul un homme se détachait du lot par son inhabituel décontraction. Il s'agissait du type qui l'avait asphyxié avec sa cigarette quelques minutes auparavant. Un certain Dick... Visiblement, il cherchait à détendre l'atmosphère. Pas dit qu'il ait réussi. Néanmoins, cela laissa le temps à Angela de se décider. Elle finit par prendre son courage à deux mains puis se leva à son tours.

-"Angela Kelton. Je suis..."

Et là, ce fut le blanc. Elle fut incapable de terminer sa phrase. Chacun s'était présenté en donnant sa spécialité. Mais Angela ne savait pas comment définir son "talent". "Salut, moi c'est Angela, mutant professionnel. Ne me frappez pas, je suis un gentil monstre, merci". Non, elle ne pouvait pas dire une chose pareille. Son cerveau travailla à toute vitesse pour trouver une idée... en vain.

-"Je suis... euh... volontaire."

Etant incapable de se présenter convenablement, la jeune femme préféra en rester là pour le moment. Elle ne tenait pas spécialement à se donner davantage en spectacle. Elle se sentait déjà horriblement ridicule. Qu'est-ce que les autres devaient bien pouvoir penser d'elle ? Angela ressemblait à une gamine. Elle était venue les mains vides, sans même un petit couteau de cuisine pour se défendre. Elle avait enfilé sa tenue de ville habituelle. Bref elle avait tout du touriste ... ou du parfait imbécile. Autant dire que ce n'était pas l'effet qu'elle souhaitait donner. Aussi, elle fit mine de se lever et de se rapprocher de la porte pour se donner un peu de contenance. L'effet n'était pas forcement des plus réussi, mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Edwards

Clive Edwards


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue9/9[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (9/9)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue2/3[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (2/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:15

Dernière dose : Il y a 12 heures...

Arrivé au camp de l'OLEP la veille au soir, Clive était déjà convié à une réunion... Les formalités pour s'engager n'avaient pas duré longtemps et personne n'avait louché sur les marques de piqûres parsemant son bras gauche. Un nom donné, un papier signé, et une couchette lui avait été attribuée dans un des bâtiments en ruine. Son premier réflexe avait été de fouiller la pièce, avec le maigre espoir de trouver quelque chose d'utile. Sans succès bien sûr, tout avait déjà été ratissé, et même plusieurs fois vu les traces...

Clive avait marché toute la journée pour atteindre le QG de l'OLEP avant la nuit, sans s'arrêter... Il était à cran, épuisé tant physiquement que mentalement. Après la rapide fouille du bâtiment, les gestes de Clive devinrent machinaux. Sa sacoche dépliée sur un bloc de béton faisant office de table, il se saisit de son matériel et entama le rituel. Un petit sachet de poudre grisâtre, ouvert au couteau, vidé dans une cuillère. Un briquet, pour faire fondre doucement la poudre. Une seringue, pour aspirer le liquide lorsqu'il arrive à ébullition. Une veine, pour accueillir le liquide salvateur.

Les pupilles du jeune homme se dilatent. Pendant quelques secondes, il est ailleurs, il est un enfant heureux, il est un adulte accompli, il vit dans un monde qui n'est pas détruit, où les monstres n'ont pas leur place... puis vient la chute. L'habituelle, l'inévitable chute...

Clive revient à lui. Dix secondes à peine se sont écoulées. Dix secondes de vie, dix secondes de mort. Comme toujours après la chute, il doit se retenir pour ne pas se saisir d'une nouvelle dose... Il ne lui en reste plus que trois, trois jours minimum, une semaine maximum avant de retomber à nouveau dans le manque. La qualité de l'hypostaïne qu'il trouvait ces derniers temps était plus que variable. S'il pouvait tenir cinq jours, ce serait déjà bien. Le rituel n'était pas terminé. Méticuleusement, le jeune homme nettoya et rangea son matériel. Il ne restait plus qu'une trace de son shoot : le point rouge vif sur son bras...

Il lui restait quelques heures à tuer avant la nuit, il en profita pour faire un petit tour du camp, mais il ne croisa pas grand monde et ne vit pas grand chose d'utile. Le temps était venu d'aller voler un peu de sommeil...

Le lendemain, Clive ne perdit pas de temps. Il n'avait jamais faim le lendemain d'un shoot, mais il avait tendance à se lever tard... Alors il se dirigea vers la grande salle, curieux de voir ce qui pouvait se dire lors de cette réunion. Il fit son entrée dans la salle au moment où le responsable entamait son discours. Faisant peu de cas de la discrétion, il se trouva une place, assis sur un bidon en métal vide, et écouta ce qui se disait... Une mission dans un labo d'expériences. Les mots résonnèrent dans l'esprit de Clive et se transformèrent instantanément en : "chances de trouver des doses : élevées". Il devait absolument participer... en plus cela lui permettrait peut-être de rencontrer des gens capables de l'aider. Un des volontaires était médecin... une jeune femme, plus qu'agréable à l'oeil. Une discussion avec elle s'avèrerait peut-être intéressante.

Juste après la jeune fille au teint pâle et à l'air maladroit, Clive se leva pour prendre la parole.


"Clive Edwards... si un élément supplémentaire ne vous dérange pas, je viendrais avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Red-Blood

Red-Blood


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi...

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue6/6[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (6/6)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue0/0[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:15

La jambe de Quentin s'actionnait machinalement, il se demandait ce qu'il allait faire!
Ces dernies temps, il s'ennuyaient ferme et le manque d'action n'etait pas son fort. D'un autre coté, pas mal de participants s'etaient deja proposer et cela voulait dire que l'action aller se trouvait diviser par plusieurs personnes, et si, lui devaient en plus prendre des photos pour son journal, cela aller devenir veritablement handicapant. De plus, le dernier homme qui s'etaient proposer pour devenir participant le mettaient mal a l'aise... Par contre, la fille passer juste avant cet homme, elle, lui semblait veritablement sympathique avec son petit air timide! il voulait faire sa connaissance...
cet simple idée qui prit la place de toute les autres, finit par prendre le dessus a tel point de prononcer, en se levant, ses quelque mots...

-Je m'appelle Quentin Redfox et malheureusement pour ces satané monstres, je suis volontaire en tant que journaliste.

Il ne jeta meme pas un regards aux reste de la salle est couru jusqu'a a sa chambre pour faire son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Ash

Isaak Ash


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue9/13[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (9/13)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue3/3[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (3/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:54

Personne ne réagit. Tant pis. Il poussa sa chaise et posa son pied entre le dossier et l'assise pour relacer ses chaussures. D'ailleurs, il les laçait différemment de la plupart des autres personnes. Plus rapidement. Ses chaussures étaient toujours parfaitement lacées. Sans bavure, jamais. Il releva sa manche pour regarder l'heure. Ce fut rapide.
Peu de temps après, quelqu'un se proposa.

« Ça fait longtemps que je n'ai pas eut ce genre de mission... Si vous le voulez bien sûr, j'y participe. En passant, je m'appelle Riley Howard, je suis milicien... »

Isaak détailla le-dit Riley. Blond, légèrement boulé. Il ne semblait plus tout jeune mais arborait le même sourire qu'Isaak.

* Hum, bien. *

Il semblait confiant ce qui n'était pas une mauvaise chose à cette époque. Isaak lui adressa un signe de tête dont lui-même ne savais pas comment l'interpréter. Il appelait ça l'improvisation et cela avait mené bien des hommes très loin. Ça aidait partout : jeux de d'argent, combats, ... Partout. Un homme leva la main ;

« Okay Gread. Je me rajoute. Un peu d'air frais me fera le plus grand bien. »

Type musclé. Il avait l'air désinvolte mais ne le feintait pas comme d'autres. C'était un habitué, il avait appelé James par son surnom. Il fumait. Isaak put apercevoir un tic lorsqu'il jeta son paquet. Peut-être un tour de sa vision, pensait-il. Mais cette personne semblait beaucoup fumer tout de même.

« Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Dick. Et une fois la mission finie, je vous invite à venir picoler chez moi. Je dois encore avoir de l'eau-de-vie quelque part ! »

Isaak sourit. Tiens, ça risquait d'être sympathique. Boire. Il semblaient manquer d'alcool... Isaak tenait très bien l'alcool. Pas de cuite. Parfois c'était chiant. Il fit un autre signe de tête à ce Dick en souriant. De l'eau de vie. C'était pas le mieux mais en ces temps, c'était bien.

« Angela Kelton. Je suis... »

Oh... Bien sûr. C'était la fille qu'Isaak avait vu hésitante. Très hésitante. Mal à l'aise. Plus que ça, elle semblait faible. Dangereux tout ça. En plus, elle ne savait pas quoi dire. Elle hésitait, encore et toujours.

« Je suis... euh... volontaire. »

Bon, faudra avoir un œil sur elle, histoire d'éviter d'avoir une morte sur les bras. Elle s'adossa contre le mur en essayant de se donner l'air confiante. Isaak porta la main à son cou et prit son collier.

« Clive Edwards... si un élément supplémentaire ne vous dérange pas, je viendrais avec vous... »

Tiens. Ce gars là avait de petits gestes d'humeur lui aussi. Il ne laissait rien paraître d'autre. Il suait. C'est tout. Isaak serra le copal de son collier fort dans son poing. C'est tout ce qu'il tirait de cette personne. Ça ne s'améliorait pas...

« Je m'appelle Quentin Redfox et malheureusement pour ces satané monstres, je suis volontaire en tant que journaliste. »

Celui-ci était déjà parti. Très pressé. Il avait eu l'air mal à l'aise un moment... juste avant de se proposer. Isaak analysait de plus en plus mal. Il porta la main à son front.

* Merde... c'est chaud ça... Tant pis. Toute façon, j'ai l'habitude... *

Il sortit de nouveau son mouchoir et l'appliqua sur son front. Il l'épousseta puis le remit dans la poche se sa veste.

* J'espère que le réunion se termine bientôt... Le voyage risque d'être marrant *


Dernière édition par Isaak Ash le Lun 16 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:41

JAMES HANNISON
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[Intégration] Mission 1 Doc-d5b6a7ea65

James: Parfait. Je vois des volontaires. Certains d'entre vous se demandent surement pourquoi on envoi des jeunes recrues. Malheureusement, nos hommes les plus expérimentés sont occupés sur d'autres affaires et leur nombre est limité. Mais rassurez-vous, cette mission devrait être assez simple. Je tenez à vous faire part d'une chose, si vous pouvez trouver divers objets durant votre mission, cela peut être utile à la communauté. Notre équipement est encore faible mais au fur et à mesure, il sera possible d'avoir un meilleur stock. N'hésitez pas à faire des dons à la mairie. Merci d'avance.

L'instant d'après, un grand vacarme se fit entendre dans la pièce. Les personnes ne prenant pas part à la mission commencent à sortir. Il reste encore un peu de monde ainsi que le petit groupe qui va partir en expédition. James descend de l'estrade et s'avance vers le groupe.

James: Tenez, ce n'est pas grand chose mais avant de partir, regardez en boutique si quelque chose vous sera utile. Autrement, j'aimerais que vous fassiez attention, l'endroit peut être dangereux. J'attends avec impatience votre retour et aussi votre futur rapport de mission. Bonne chance les amis.

!!! James donne 200 frics à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clive Edwards

Clive Edwards


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue9/9[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (9/9)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue2/3[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (2/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:10

Dernière dose : il y a 13 heures...

Une dernière personne se leva après Clive, et la valse du volontariat se termina... Ceux qu'il accompagnerait en mission n'avaient pas l'air très clairs, mais qui était-il pour juger d'autrui? Il avait détruit sa propre vie et d'autres avec, ces gens là n'avaient sûrement pas fait pire... Ou peut-être que si, mais après tout, quelle importance?

Le jeune homme prit sa part du pognon et suivit le mouvement vers l'extérieur, remettant sa veste. Il regrettait de l'avoir enlevée, certaines personnes avaient dû voir les marques de piqûres... En même temps, quelle façon élégante de se présenter... Mieux valait qu'ils soient prévenus afin qu'ils ne tombent pas des nues lorsqu'il sortirait son matériel en plein milieu d'une mission.

La jeune femme médecin n'avait pas l'air très encline à la discussion. Mieux valait attendre un contexte plus propice pour lui parler, leur première mission serait certainement l'occasion de faire connaissance. Comme d'autres, elle partit en direction de ce qui semblait être la pharmacie du coin. La cohésion semblait encore manquer, chacun marchant à une dizaine de pas des autres, pour bien signifier son indépendance. L'ambiance de groupe risquait d'être bonne... En même temps, le seul à avoir tenté une approche avait été particulièrement maladroit. Visiblement, ce Daylan ne savait pas comment aborder une femme.

Clive n'emboîta pas le pas au groupe, sachant pertinemment qu'il ne trouverait pas ce qu'il cherchait à la pharmacie. Il préférait conserver son fric au cas où une occasion se présenterait... Ayant donc du temps à tuer, il s'adossa au mur du bâtiment qu'il venait de quitter et fouilla dans les poches de sa veste. Victoire! Un paquet de clopes à moitié écrasé, il lui en restait quelques-unes. Sortant son briquet, il en alluma une qu'il cala au coin de ses lèvres et commença à fumer tranquillement. La première de la journée... la meilleure... d'habitude, c'était au réveil qu'il la fumait. Quand il en avait bien sûr. Cette pensée lui rappela que son départ précipité pour la réunion lui avait fait manquer son autre rituel matinal.

La clope toujours calée entre les lèvres, tirant une bouffée de temps en temps, le jeune homme porta la main gauche dans son dos et se saisit de son cran d'arrêt. De l'autre, il attrapa un petit miroir fendu dans une poche intérieure de sa veste. Tenant le miroir à hauteur de visage, il déplia le couteau et commença à se raser. Des gestes chirurgicaux, une précision redoutable. Comme pour un shoot, ses mouvements étaient machinaux. En quelques minutes, l'affaire était réglée, et n'importe qui dirait qu'il ne s'était pas rasé depuis trois jours... c'était le but esthétique recherché.

Il rangea son couteau, tira une dernière bouffée sur sa clope avant de la jeter, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zolan

Kira Zolan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue7/7[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue2/2[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:43

Après avoir acheter une autre trousse de secours à la pharmacie, à croire qu’elle les collectionnait, Kira sorti du bâtiment et tomba sur un homme qui lui semblait étrangement familier. Elle n’avait pas la mémoire des visages, et puis après tout Clive Edwards s’était rasé entre temps, cela n’aidait pas.
Elle le fixa longuement, essayant de se rappeler l’endroit où elle avait pu le croiser, et décida finalement qu’il devait être l’un des participants à la réunion qui venait d’avoir lieu. Il faut dire qu’elle n’avait guère prêté d’attention aux personnes présentes dans la salle, tant elle s’était sentie trahie par son mentor. Mais à présent qu’elle était partie pour cette mission autant jouer le jeu.

L’odeur de cigarette froide était tout simplement infecte, mais l’association se fit rapidement dans le cerveau de la jeune médecin : Tabac, drogue, tics nerveux… Elle reconnaissait enfin l’homme qui se trouvait en face d’elle et qui l’observait à son tour maintenant, sûrement curieux de voir la jeune femme le dévisager silencieusement.
-« Clive Edwards… » Murmura-t’elle, plus pour elle-même que pour son interlocuteur.
Les pupilles dilatés de l’homme confirmaient son hypothèse, s’il lui avait paru étrange tout à l’heure c’est que cet homme n’était pas tout à fait clean…

Un demi-sourire s’afficha sur les lèvre de Kira, un médecin et un drogué voilà une bien étrange composition de groupe.
-« Il semblerait que les autres se soient dispersés. Vous n’avez donc pas d’affaires à récupérer avant de partir ? ».

*Vu son état, ça ne m’étonnerait pas qu’il trimbale sa substance sur lui en permanence*
songea-t’elle en observant son équipement. À quoi bon allait-il leur servir de toute façon ? Kira avait pourtant une bonne mémoire mais elle ne se rappelait pas quelle était sa fonction dans leur groupe suicidaire, peut être l’avait-il volontairement caché. Les drogués sont des dangers potentiels, elle en savait quelque chose. Mais à autopsier ce devait être un sujet fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Howard

Riley Howard


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Mission 1

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue10/13[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (10/13)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue0/0[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:56

    Comme pratiquement tout le monde, je m'étais dirigé à la pharmacie pour m'acheter une trousse de secoure avant de rentrer dans le bâtiment afin de me préparé pour la mission. Je m'étais équipé de très peu de chose en plus : une veste marron ainsi que mon 9mm et la trousse que je venais d'acheter. En passant, je décidais de même à ranger, ou plutôt à cacher le plan griffonner de croix. Puis je rangeais quelques autres babioles qui étaient sur le sol dont je ne me posais même pas de question. Vu comment la carte était grande, j'ai dû faire tomber des stylos et tout ce qui prenaient de la place en trop. Ainsi, je refermais derrière moi, armé et prêt à partir. Je commençais à marcher tranquillement dans les couloirs, les mains dans les poches pour me diriger vers la grande salle. Tout le monde avait sûrement dû se diriger par là, pour discuter avant d'agir. Mais je m'arrêtais en plein chemin lorsque j'entre aperçu deux personnes à la sortie. Je reconnu de suite que ces deux individus avaient participé à la réunion et qu'ils avaient, de même, accepter à participer à la mission. Je tournais mon regard de droite à gauche me demandant si, en fin de compte, on devait s'attendre dehors ? Peu importe, après tout, je n'arrivais pas à trouver les autres et je n'aimerais pas être en retard quand nous irons nous diriger vers le Laboratoire abandonné...
    Bref, je ne perdis pas plus de temps pour rejoindre les deux personnes.. En s'approchant, je remarquais que la jeune fille qui était présente était Kira Zolan, c'était un docteur qui était arrivé en plein discours de Gread se montrant orgueilleuse et assez pressée de terminer cette mission. L'autre personne aussi d'ailleurs était arrivé en plein discours et avait une petite marque rouge suspecte sur son bras qu'il avait caché avec une veste. Je décidais de ne pas trop me préoccupé de ça même si je m'inquiétais de la tournure de la mission... Arrivant face à eux, je commençais alors par les saluer par un simple "bonjour" avant de rajouter..

    «- Vous êtes bien... Kira & Clive ? » Afin d'être certain de ne pas les avoir confondu avec quelqu'un d'autres.

    Il y avait tellement de personnes à cette réunion en même temps.. Pratiquement tous se ressemblaient avec leur uniforme. Mais il était vrai qu'il était assez facile de reconnaître Kira et Clive surtout que tout les deux avait coupé le speech de Gread et il fallait dire que la jeune médecine s'était fait remarquée en ronchonnant, mécontente à devoir participé à cette ambassade..
    Et cela me préoccupait pour les heures avenir.. lorsque nous serions sur place. Car, si j'avais bien compris ma mission en tant que milicien, j'avais pour but de protéger les médecins et les scientifiques qui allaient analyser la planque isolée. Et, s'il fallait défendre une personne qui n'en faisait qu'à sa tête, alors je pense avoir choisit mal ma mission pour reprendre le travail. Surtout que le groupe semblait déjà s'éparpiller, et je m'imaginais difficilement en train de courir après les autres pour leur garantir la vie sauve et finir par avoir un mort sur les bras. Il est sûr que si cela m'arrivait, je me sentirais responsable...
    Bref, je sortis de mes pensées pour ne pas me décourager. Après tout, je pouvais avoir tort et la mission pouvait aussi ne pas être funeste, du moins, il était mieux de ne pas y croire. Pourquoi s'inquiéter maintenant alors que m'étais sentis confiant pendant le discours de Gread..?
    Pour faire le vide de penser, je préférais plutôt taper la discute avec mes nouveaux collègues qu'attendre que le temps passe afin que tout le groupe se reconstruit. On était beaucoup et le temps que tout le monde achètent se qu'ils veulent avant de préparer leurs affaires, on devait compter au moins une bonne heure !

    «- Est ce que vous savez où sont partis les autres ? »

    Il fallait dire que j'étais assez pressé de partir, à la fois pour finir la mission car : "Comme ça, ça sera fait" mais aussi de la commencer. Oui, peut être que j'aimerais mieux l'éviter pour éviter des blessés et peut être même pire, des morts, mais d'un autre côté, à part cette mission là, depuis longtemps je n'avais pas "travailler" si on pouvait dire comme ça et j'avais besoin un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Clive Edwards

Clive Edwards


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue9/9[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (9/9)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue2/3[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (2/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:45

Dernière dose : il y a 13 heures et 15 minutes...

Un discret sourire s'étira sur les lèvres de Clive, toujours adossé à son mur, lorsqu'il vit Kira s'approcher de lui. Il profita des quelques secondes qui restaient avant que la jeune femme n'arrive auprès de lui pour la détailler du regard. Il n'avait eu qu'un bref aperçu d'elle dans la salle de réunion et après, mais sa première impression fut confirmée. Elancée, des traits fins et agréables, des yeux saisissants : Kira était une belle femme.

Sacrée coïncidence tout de même... la seule personne qui était sortie du lot pendant la réunion à ses yeux et à qui il souhaitait parler venait le voir... Peut-être parce qu'il était resté seul ici et qu'elle était la première à revenir, certes, mais une heureuse coïncidence tout de même! C'en était presque trop facile.

Sans un mot, le jeune homme subit le regard froid, parfois désapprobateur de la médecin. Visiblement, elle n'éprouvait aucune sympathie pour lui, ce qui n'était pas foncièrement étonnant. Peut-être pas si facile que ça au final... Quand la jeune femme murmura son nom, Clive garda le silence. Elle se souvenait de lui, un bon point déjà, mais il n'allait pas lui faire l'honneur de commencer la conversation. Après tout, c'était elle qui était venue vers lui, autant profiter de la situation. Pendant la courte pause marquée par Kira, le jeune homme continua de le regarder, appréciant visiblement ce qu'il voyait.

La belle se décida enfin à entamer les hostilités, un petit sourire collé aux lèvres... Pourquoi?


"Kira Zolan..."

Le jeune homme prit un malin plaisir à mimer la façon dont la jeune femme avait commencé. Tapotant sa sacoche, il enchaîna...

"Je ne suis pas là depuis très longtemps, et je préfère garder mes affaires sur moi en permanence... on ne sait jamais..."

Clive se permit un clin d'oeil pour ponctuer sa réponse, avant de continuer.

"Je pourrais vous retourner la question sur un ton cordial... mais à quoi bon jouer les faux semblants? Vous êtes médecin, je suis sûr que vous avez déjà identifié le mal qui me ronge. Alors je vais être direct, j'ai besoin d'aide. Vous ou quelqu'un d'autre, peu importe, un médecin... mais puisque nous allons travailler ensemble, autant que ce soit vous, non?"

Un peu direct comme approche, mais c'était dans sa nature... Après tout, pourquoi perdre du temps? Chaque minute passée le rapprochait de sa prochaine dose, et un peu plus loin sur la route, du manque... et encore un peu plus en avant, ce qu'il redoutait plus que tout...

Juste à ce moment là de la conversation, un nouveau venu s'approcha. Un des volontaires encore, Clive n'avait pas retenu son nom. Déçu d'avoir été interrompu, le jeune homme se contenta de hocher la tête à la mention de son propre nom puis de hausser les épaules en réponse à la question formulée pour signifier qu'il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziligan Choco
Admin
Ziligan Choco


Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue12/14[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (12/14)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue3/4[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (3/4)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:58

Après avoir reçu l'argent de Gread, Dick observait les autres, partir relativement vite. Dick s'étira, visiblement fatigué par autant d'agitation. Se préparer? Il n'a rien à emmener sauf ce qu'il possède déjà sur lui. Et l'argent ne lui sert à rien, acheter une trousse de soin sans réellement avoir de talent pour soigner, c'est jeter l'argent pas les fenêtres. Vaut mieux économiser pour une bonne bouteille ou un paquet de cigarettes. En parlant de drogue à fumer, Clive semble avoir trouver un paquet dans sa poche, c'est un bon moyen de faire connaissance, tout en lui taxant un clope. Heureusement que la fenêtre donne sur la rue. Dick sort de la bâtisse et se dirige vers Clive. Apparemment, d'autres du groupe sont aussi là.

Dick: Yo! C'est bien toi Clive. Ça te dit de fumer un coup pour fêter notre futur départ en expédition?
..
Mais mon paquet est vide, t'en aurais pas une à me passer?


L'instant d'après, Dick fit attention aux deux autres personnes présente. Il y a d'abord la femme toubib, avec un regard aussi sympa qu'une porte de prison et un autre milicien, qui semble être l'une des personnes les plus normale. Kira possède une carrure peu robuste mais son air déterminé montre bien qu'elle a envie de fouiller comme il se doit le laboratoire, et Riley semble préoccupé.

Dick: Au fait les gars, et mademoiselle, j'espère que vous avez acheté de l'insecticide. On sait jamais, vous avez l'air d'avoir le cafard! AHAHAHAH!

Juste après, Dick eu un regard évasif, presque absent, un souvenir semble lui revenir en mémoire. Cette prochaine mission, sera t-elle dangereuse? Y aura t-il des blessés? Des morts? Ou est ce que ce ne sera qu'une sorte de patrouille de routine. Pour le moment, pas besoin de s'affoler, il suffit de garder la tête froide, on avisera sur le moment. Puis Dick n'est pas non plus la personne qui réfléchit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutesurvive.pro-forum.fr
Isaak Ash

Isaak Ash


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue9/13[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (9/13)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue3/3[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (3/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:56

[Isaak avait volontiers pris l'argent. Avant de se rendre dans son "chez lui", il décida d'aller à la pharmacie. La ville était désertée et cela le tuait. Il bifurqua. il ne connaissait pas la ville mais il voyait des traces de pas qu'il avait suivi de la salle de réunion. Soit la personne qui en était sorti était rentrée directement chez elle et Isaak se trouverai bien bête, soit il était parti en ville, que ce soit à la pharmacie ou ailleurs. Il se trouva vite devant un grand bâtiment. Les pas s'arrêtaient ici. il entra.
Apparemment, les magasins étaient regroupés dans un même bâtiment, un ancien hypermarché apparemment. Il vit plusieurs écriteaux peints et se dirigea vers la pharmacie. Il y croisa la personne qu'il avait suivi, Quentin. Celui-ci venait de commander une trousse de soins. Il lut un écriteau avec les différents articles et choisit de prendre la même chose.

« La même chose. »

Il remercia le vendeur d'un signe de tête et salua Quentin. Le vendeur revint avec deux trousses, une pour chacun.

« Merci. »

Il salua de nouveau Quentin puis repartit sur ses pas.]

Isaak se retrouva vite devant la salle de réunion et, de là-bas, retourna dans son « chez lui ». La dernière qu'il avait eu une maison, celle-ci était immense. Néanmoins, il n'appréciait pas sa froideur. Il aimait vagabonder dans les immenses couloirs mais il connaissait le lieu. Ici, c'était différent. Et, en plus d'être un endroit froid, la ville était dangereuse. Son chez lui était un ancien bâtiment dont une bonne partie s'était écroulée. Le rez-de-chaussée avait été sauvé et on y trouvait deux trois trucs. Bien sûr, Isaak n'y passait que pour prendre ses affaires. Jusqu'alors, il n'avait jamais dormi ici. Il dormait dans sa "planque". c'était une sorte de square dans lequel se trouvait, en plein milieu, comme un trône, une baignoire. La porcelaine ne froisse pas les vêtements. De plus, de cette baignoire, Isaak avait vu sur tout le square, ce qui était avantage évident. Et, mieux, il voyait la rue de son « chez lui » ce qui lui permettrait, le jour où il avait de la visite, de s'y rendre rapidement. Il venait aussi ici pour se trouver seul, réfléchir, observer, écouter, sentir et ressentir. Isaak avait toujours aimé réfléchir, se poser des questions. De plus, son père était un politique, il savait qu'il y avait des enjeux dans cette merde génétique. Il se demandait encore lesquels.
Une fois « chez lui », il s'agenouilla près d'une armoire et sortit une valise d'en dessous. C'était une plutôt grande valise, plate. Il fit le code et sortit de cette valise son arme, un katana. Son katana. Le fourreau était impeccable, pas une poussière, pas une rayure. Il sortit légèrement la lame, par habitude, pour voir si elle ne s'était pas émoussée pour Dieu sait quelle raison. Bien sûr que non, un fourreau sert à ça. Le manche était un travail d'artiste. Il avait été fait par l'un des meilleurs marchands de sabres de son pays, une centaine d'années auparavant. La lame, elle, avait été changée. Il attacha la fourreau à se ceinture, ferma la valise et la cacha à nouveau. Il sortit.
Il passa par le square. Magnifique endroit, surtout de nuit. La lune, les insectes, ... Tout y était, sauf l'odeur de l'herbe. Petit, il allait dormir dans un hamac dans le terrain de ses parents. Il n'y avait rien à plusieurs centaines de mètres. Une clairière. Il se dit que sa mère avait eu de la chance d'avoir été mariée une vingtaine d'années avec cet homme, permettant le 50/50. Il traversa le square et rejoint la place de la salle de réunion. Quatre personnes se tenaient devant et semblaient attendre.

« Salut. Isaak. Tout le monde se sent d'attaque ? »

Il aperçut un détail qui lui avait échappé lors de la réunion : le bras de Clive. Il ne pouvait le voir de là où il était mais cette fois, il compris un peu mieux le personnage. Intéressant. Peut-être dangereux mais pour l'instant, tout allait bien. Il savait que, en cas de problème, il ne serait affecté à aucune mission. Il gardait confiance en ses partenaires tant que ceux-ci ne lui faisaient pas faux-bond. Pour l'instant, il était en confiance. Cette confiance était pour lui d'ailleurs source de réflexion : elle se mérite mais elle se perd... Doit-on avoir confiance en quelqu'un qu'on ne connait pas ? Il reporta ces questions pour plus tard, jugeant que le moment n'était pas à ça.


Dernière édition par Isaak Ash le Jeu 19 Mai - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zolan

Kira Zolan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue7/7[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue2/2[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:43

Kira avait sans doute une apparence un peu distante et froide de prime abord, mais quand Clive lui révéla sans détour ce qui le hantait elle ne pu s'empêcher de sourire. Il lui demandait son aide ? Voilà qui pourrait être intéressant. Des cobayes volontaires cela ne courrait pas les rues. Mais avant qu'elle ait pu lui répondre, un autre membre de leur fine équipe arrivait sur eux. Il les avait reconnus apparemment puisqu'il les appela par les prénoms. Elle se contenta de hocher la tête pour lui assurer qu'il ne s’était pas trompé de personne, et quand il leur demanda ce que faisaient les autres, elle leva les yeux au ciel. Es ce qu'elle avait l'air d'être une personne qui se soucis des autres?
Résignée par l'attitude aussi peu expressive de Clive, elle se força donc à répondre à l'homme qui attendait visiblement une réponse.
-"Ils sont sûrement encore en train de se préparer pour la mission j'imagine. Riley Howard, milicien si ma mémoire est bonne." Avec un regard malicieux elle ajouta "Je compte sur vous pour assurer ma protection alors."
Les miliciens n'étaient que des brutes aux yeux de la jeune femme, mais ils avaient leur utilité. Et mieux valait ne pas se les mettre à dos dès le début de la mission. Elle aurait tout le loisir de jouer avec lui quand il se serait fait blesser par une des créatures qui les attendaient patiemment sur le chemin.

Se retournant à nouveau vers Clive elle lui assura d'une voix tranquille qu'elle comptait bien garder un oeil sur lui.
-"Autant que ce soit moi, comme vous l'avez si justement soulevé."
C'est alors qu'une voix forte se fit entendre non loin d'eux, encore un drogué qui arrivait pour taxer une cigarette à son ami le toxico.
*Décidément, cette mission risque d'être plus dure que prévue, et s'ils se remettent à fumer sous mon nez, je vais avoir du mal à ne pas commencer tout de suite à sortir mon arme.* Songea la jeune femme en voyant approcher celui qui se faisait appeler Dick. Et dire que cet énergumène s'était sans doute cru généreux de les inviter à boire après la mission. Il n'avait donc aucune perception du danger qu'une telle mission représentait? On ne fête pas la mort de ses coéquipiers...

-"Au fait les gars, et mademoiselle, j'espère que vous avez acheté de l'insecticide. On sait jamais, vous avez l'air d'avoir le cafard! AHAHAHAH!
Le voilà qui reprenait son attitude de comique, pathétique.
-"Tu veux donc nous asperger de pesticides simplement parce que notre humeur te dérange?" Demanda-t'elle froidement au nouveau venu. Aucun doute, cette bêtise ne pouvait aller qu'à un milicien, il avait dû recevoir trop de coups sur le crâne.

Apparemment l'endroit semblait être le point de rendez vous puisqu'une autre personne se joint encore à leur groupe. Cette fois il s'agissait d'Isaak, qui crut bon de rappeler son nom. Kira évita de montrer son agacement, elle n'avait vraiment pas besoin qu'on lui rabâche sans arrêt les mêmes choses, il s'était déjà présenté moins de deux heures auparavant. Et quelle était cette question usuelle de demander s'ils se sentaient d'attaque? Prêts ou non ils devraient bientôt y aller de toute façon, et comment pouvait-on se sentir bien au début d'une mission qui présentait le risque de mourir dans d’atroces souffrances?
Sans prendre la peine de lui répondre, Kira croisa ses doigts avant de les faire craquer, poussant pour se faire ses paumes vers l'extérieur.

Bien, l'équipe serait bientôt complète, la journée n'était pas mauvaise et le sang allait bientôt couler. Quoi de plus réjouissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Charlotte Jones

Amaranth Charlotte Jones


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue8/8[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (8/8)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue2/2[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:36

    Réunion grmbl grmbl rendez-vous 8H blablabla, pas de retard nanana, là sans fautes, gnégnégné... COMME SI AMARANTH ALLAIT SE LEVER AUSSI TÔT, LA BONNE BLAGUE. Il ne leur devait rien. Il n'avait aucun raison de les gratifier de sa présence. C'est donc en ne ressentant aucun remords que le jeune homme se prélassa pendant longtemps au lit. Déjà que ce dernier n'était pas très confortable, alors si en plus il devait faire des nuits express ! A ce rythme-là, il aurait déjà eu des cernes, et son visage n'aurait pas mis très longtemps à se couvrir de rides et d'autres signes de fatigue. Et toutes ces horribles choses pourquoi ? Pour une simple et ennuyeuse réunion ? Alors qu'il suffisait d'arriver vers la fin et de faire semblant d'avoir toujours été là, dans le fond ? Allons bon, pourquoi suivre les règles quand elles sont aussi simples à contourner ?

    C'est donc comme à son habitude que l'androgyne se pomponna (eh oui, ce n'est pas parce que le monde entier est en ruines qu'il faut laisser l'inquiétude et le temps ravager son visage tout de même !). Non pas qu'il lui fallait trois heures pour se maquiller, ni trois tonnes de produits. De toute manière, il était déjà difficile de se procurer un crayon noir ou encore du fond de teint, alors pour le reste, Amaranth comptait bien s'en passer. Et puis, il ne voulait pas être un clown, juste être beau et prendre soin de lui un minimum. Le mutant prit également un temps fou à s'habiller. Là aussi, ce n'était pas parce que sa garde-robe était digne de celle d'une méga-star. Non non, juste pour le principe ! Il fallait que sa tenue soit à la perfection. Il opta finalement pour un long pull noir à capuche avec l'image d'un quelconque groupe de musique, allié à une paire de collants gris. Des rangers en cuir noir pour finir le tout, rien de mieux pour allier beauté et pratique, sans oublier sa montre au poignet gauche, les divers elastiques, et sa bague noire. Et c'est donc avec, ouuuuh, deux bonnes heures de retard qu'il se dirigea lentement, mais sûrement -oh tiens, quel joli bâtiment, oooh, regarde, les nuages font des formes, aaah tiens, par ici je ne connais pas- et qu'il arriva finaaaalement dans la salle de réunion. Et là... Glps.

    L'orphelin avait très mal réglé son coup. Il avait compté sur de longs blablas, mais il fallait croire que dans l'OLEP, ils étaient plus hommes d'action que de paroles. Rien de fatal n'était arrivé, mais il allait devoir assumer un retard qu'il aurait voulu cacher complètement. Quelle excuse sortir ? L'habituel : "excuseeeeeez-moiiiii, je suis bêeeeeete, je m'étaiiiiis perduuuuu" en accentuant les voyelles pour passer pour une vraie blonde, faire comme si de rien n'était, ou bien juste dire la vérité. Euh. Choix cornélien. Plutôt ne rien dire, c'était ça la solution. Amaranth rentra alors dans la pièce où se trouvaient déjà de nombreuses personnes et déclara en dévisageant tour à tour chaque personne :


    « Je suis volontaire. (après un temps) Je crois bien que je suis indispensable pour augmenter le capital beauté de ce groupe d'éclopés. »

    Amaranth posa un regard un peu plus insistant sur Kira, Angie et Clive, qu'il trouvait absolument à croquer. Décidant de garder un oeil sur eux, et ne prenant même pas la peine de se présenter, il laissa son entrée et son physique faire son petit effet. L'odeur de cigarette était âcre et piquait le nez, mais l'orphelin avait été habitué aux lieux enfumés. Ils étaient même pour lui synonyme de luxure, mais bien sûr, la salle était loin de se transformer en night-club, malgré l'épaisse fumée. Très vite, le briefing fut donné, et beaucoup de personnes se dispersèrent. Dans la pièce, il ne resta plus que lui (oui oui, la politesse requiert de toujours se nommer en dernier, mais non ! Les meilleurs en premier, le reste, on verra plus tard), Kira et Clive. Un Clive qui devenait de plus en plus bizarre au fur et à mesure que le temps passait.

    *Un camé.*

    Le jugement était sans appel. Il y en avait eu pas mal des comme lui à l'orphelinat. Malgré tout, ils restaient les moins dangereux, enfin, pour les autres, et Amaranth n'avait aucun jugement négatif envers eux. Il trouvait juste que sombrer là-dedans, c'était manquer d'estime de soi. Pourtant, Clive avait tout pour plaire. C'était à n'y rien comprendre. Kira, quant à elle, semblait tout simplement... indifférente ? Son regard comportait quelque chose d'étrange, comme si elle ne jugeait pas les autres en tant qu'alter ego humains, mais en tant que sujet d'étude, de créature intéressante ou que sais-je encore.

    *Sûrement une scientifique.*

    Impossible pour Amaranth de deviner ne serait-ce qu'une seconde que Kira était un médecin. Elle n'avait absolument pas une tête de sainte nitouche qui se sacrifierait pour soigner les autres. Comme quoi, les clichés, bien que gravés dans les esprits, étaient souvent vraiment faux. C'est vrai, comme si Amaranth avait une tronche de mutant. Bon certes, Clive avait vraiment, mais VRAIMENT, un look de junkee... Mais il n'était que l'exception qui confirmait la règle ! Puis bon, le look de junkee, ça attirait un certain lot de gonzesses. Enfin.

    « -Blablablablablablabla.

    -Bla bla ?

    -Bla bla bla... »


    Amaranth n'accordait aucune attention à ce qui se disait. Il entendait à intervalles régulières la voix de Kira et celle de Clive, mais, occupé à les dévisager de la tête au pied en notant chaque partie de leur corps -superficiel au possible, oui, et alors ? Il faut bien s'occuper l'esprit- il transformait leurs mots en un fatras inextricable de blablas. Ce n'est que lorsque une autre voix fit irruption qu'il arrêta son activité. Avant même de tourner le regard vers celui qui était entré, Amaranth sut qu'il allait trouver une brute absolument pas à son goût, et cela se révéla être effectivement le cas. Avant qu'il ne puisse répondre, Kira cingla Zilligan d'une réplique bien sèche. Pour ne pas en faire trop, Amaranth se contenta d'un soupir agacé, comme si il était le vétéran ici, ennuyé des blagues des nouvelles recrues. Ah ces miliciens, certains pouvaient être très beau, mais la plupart était de véritables hommes de Néandertal. Enfin, leur flingue et leur lame avaient une utilité face au danger, c'était déjà ça.

    Se décollant du mur contre lequel il était adossé, Amaranth s'avança vers une chaise en traversant la totalité de la pièce, passant bien au milieu des différents protagonistes. Il s'assit dessus avec le plus grand naturel du monde, croisa les jambes, et après un temps à s'occuper à ôter la poussière qui maculait par endroit ses collants et son pull -si vous saviez comme la poussière se voit sur du noir, c'est terrible !- leva les yeux vers les autres. Voyant que certains avaient tourné leur attention vers lui, et qu'ils le regardaient d'un air étrange, il leur jeta cet unique mot à la figure, d'un air assez insolent, de sa voix androgyne :


    « Quoi ? »

    [HRP : Désolé Kira, mais je n'ai pas trouvé le code de la couleur que tu utilisais, alors je t'ai "cité" avec une couleur approchante. ^^']


Dernière édition par Amaranth Charlotte Jones le Jeu 19 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Blood

Red-Blood


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi...

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue6/6[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (6/6)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue0/0[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:19

Quentin souleva la petite grille d'aération de sa chambre. Il vivait dans un petit studio qui se situait sur le toit d'un immeuble, de la, il pouvait surveiller ce qui se passait aux alentours. Il prit le coffret qui se situait à l'intérieur et l'ouvrit. C'était un coffre remplie de petite photo qu'il avait prisent alors qu'il débuter dans son 'métier'. Il classait ces photos par un certain ordre:

- Drame: toutes sortes de photos de corps mutiler, de paysages bruler etc...
-Bêtisier: souvent des photos dans le feu de l'action ou on pouvait voir sur certaine des monstres s'étaler de tout leur long âpres s'être prit le pied sur un caillou
-Erotique: toute sorte de photo un peu 'chaude'
-Horreur: La gueule béante d'un monstre au moment de mordre prise en gros plan et de face était le meilleur de cette partie

En tout cas, toute les photos, il les prenait et les développer lui même. Mais dans ce coffret était un genre un peu différent. C'était tout ce qui lui restait de sa famille. Des photos... Il prit une photo de sa petite sœur, disparue à l'âge de 11 ans. Il embrassa, comme d'habitude, ce pauvre bout de papier qui, il pensait, lui portait chance.
Une fois tout remis en ordre, il replaça le coffret derrière la petite grille et finalisa son sac. Il plaça sur sa tranche une bouteille de whisky 'Loch Lomond' une rareté aujourd'hui et qui partirait a un prix fou si il la vendait. Mais il trouvait dommage de ne pas siffler lui même ce merveilleux nectar. Il attrapa ses deux magnums et se mit en quête de munition. Il n'en trouva finalement que 3. Assez léger pour une mission aussi périlleuse. Il les mit dans le même pistolet et se mit en route.

Il Pensait arriver en retard lorsqu'il vit déjà autant de monde au point de rendez vous, mais il fut rassurer en apprenant que certaine personne devait encore arriver. Il se mit du coter de Isaak, et l'interrogea au sujet du nouveau/nouvelle Venu... Il était content de pouvoir déjà discuter avec un membre de l'équipe, car les autres n'avait pas l'air tous commodes. Il attendait tout de même la présence d'Angie...
Revenir en haut Aller en bas
Clive Edwards

Clive Edwards


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue9/9[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (9/9)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue2/3[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (2/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:03

Dernière dose : il y a 13 heures et 20 minutes...

Clive ne put s'empêcher de rire intérieurement en constatant que Kira avait eu la même réaction que lui face à la question du nouveau venu. Opposés... mais peut-être pas si différents que ça au final... Enfin, elle au moins se souvenait du nom de l'autre volontaire, et même de son job. Il faut bien avouer que Clive avait passé plus de temps à observer Kira qu'à écouter les autres durant la réunion. Elle s'était levée en première et avait directement retenu son attention, alors, forcément... Le sourire qui ornait son visage avant l'apparition de Riley lui allait vraiment bien, malgré le contraste saisissant avec sa froideur. Clive n'eut même pas le temps de se demander ce que ce sourire cachait qu'elle lui glissa quelques mots, répondant positivement à sa question.

Et ce fut le défilé. Un par un, les volontaires débarquèrent, la bouche en cœur, pour débiter des conneries ou bien poser des questions tout aussi fades qu'inutiles... Le jeune homme leva les yeux aux ciels, maudissant les nouveaux venus d'interrompre sa discussion. Pas moins de cinq personnes s'étaient agglutinées autour d'eux, dont certains... certaines??? plutôt bizarres... Clive n'aimait pas être au centre de l'attention, et prit donc la proposition de Dick comme la meilleure option. Fouillant à nouveaux ses poches, il en tira le paquet à moitié écrasé pour en sortir deux clopes. D'un geste de la tête, il intima au milicien de s'écarter un peu du groupe pour fumer, tout en lui tendant la cigarette qu'il semblait ardemment désirer.


"Je crois que certaines personnes pourraient être incommodées par la fumée..."

Il jeta un coup d'oeil à Kira en prononçant ces paroles, et ajouta quelques mots juste pour elle.

"Trop de monde... il faudra poursuivre cette discussion plus tard, Miss médecine..."

Puis il s'éloigna de quelques pas, sortant de l'ambiance oppressante de ce mini-rassemblement. Une fois sa clope allumée, il sortit son cran d'arrêt et commença à jouer machinalement avec. Après quelques lattes, le jeune homme releva la tête vers Dick.

"Une idée de ce qu'on risque de rencontrer par là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Ash

Isaak Ash


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue9/13[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (9/13)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue3/3[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (3/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:46

Isaak observait le petit groupe qui eut vite fait de s'agrandir. Clive portait un évident intérêt à Kira, chose qu'il ne semblait pas cacher. Ou alors il le faisait très mal. Isaak penchait plutôt pour la première option. Kira semblait être une femme d'action, intenable. Néanmoins, elle semblait avoir un esprit de déduction. Les discours inutiles l'ennuyaient évidemment, Isaak l'avait vu à la réunion où elle se tenait comme un petite fille. Il n'avait pu s'empêcher de voir sa sœur dans les manières de cette femme. Il l'espérait vivante... sa confiance en son père était trop moindre pour en être sûr.
Une fille arriva. Il s'interrogea sur la personne qui ne dit rien. Quelque chose clochait mais il ne pouvait pas mettre la main dessus. Il soupira mais ne s'attarda pas sur ce cas. Sa migraine allait légèrement mieux. Cela faisait bien longtemps qu'il avait une migraine chronique, pourrait-on dire presque constante. Ça ne le gênait généralement pas mais il lui arrivait de e rien pouvoir faire. Évidemment, il savait faire passer cette douleur, cela était malheureusement encore long à faire. Et c'était du temps perdu.
Il détailla le lieu. Sale, poussiéreux et gris. Comme partout à vrai dire. Deux bâtiments proches : la salle de réunion et un autre qui semblait vide. Il se demandait comment une ville pouvait être réduite à cela par des mutants. Ceux-ci avaient beau être extrêmement puissants, la ville semblait avoir été soufflée, bombardé. Étonnant.
Il ne se posa pas de questions plus longtemps. Quentin, qu'il avait revu dans la pharmacie, s'approcha, le salua et l'interrogea sur la nouvelle venue. À peine eut-il le temps de répondre quelque chose qu'elle cingla quelqu'un qui la regardait sûrement de trop près.

« Cette fille ? Em... elle a quelque chose que je ne comprends pas. Un petit je ne sais quoi que je ne vois pas. »

Il s'interrogea à propos de la mission. Celle-ci semblait tranquille. Si le laboratoire avait été repérée et que les éclaireurs étaient revenus sains et saufs c'était qu'aucun mutant ne les avait rattrapés. C'est à dire qu'aucun mutant ne les avait vus. Enfin bon, il ne faut jamais crier victoire trop vite. Isaak connaissait son but : bloquer l'ennemi. Il ferait tout pour garder les corps, il avait foi en la médecine. Bien sûr, ce n'était pas avec ce qu'il restait que ça allait avancer mais c'était déjà ça d'avoir des corps. Il prit son copal dans ses mains et serra son poing, par habitude. Il savait que la mission allait être amusante. Il était là depuis un moment mais ne s'était jamais déplacé. En pensant à ça, il se demanda à quoi étaient occupés les vétérans. Il prit la décision de demander au retour de la mission s'il voyait Gread.
Il espérait que tout le monde serait vite là. Plus vite commencerait la mission, plus vite elle serait terminée et plus vite il rejoindrait ses lieux favoris, dont le square et sa baignoire. Il s'amusait avec ses plaisirs étranges mais c'était lui, rien ne changerait. Sauf pour une personne, mais ça, il le gardait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
florette

florette


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue10/10[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (10/10)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue0/0[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:23

Je m'était encore levé a la bourre. Depuis un mois que j'était ici je n'arrivé pas à me réveiller au oraires demandés. Je grommalas en sortant de mon lit puis me rappelas que l'on devait avoir une réunion pour la mission.
-Merde, je vais la loupée.

Je m'habilla en attrapant un pantalont et un t-shirt. Je mis mes chaussures et attrapa mon 22mm que je glissa dans mon pantalons derrière. J'attrapa la trousse de secour acheté à mon arrivé pour une occasion comme celle-ci et m'élança dans le couloir.

J'ouvrit la porte dans un grand fracas. Oups pour une arrivée remarqué c'en était une bonne tous le monde me regardé.

-Bonjour je suis volontaire. Je m'appelle Florence Lightwood et je suis une tireuse d'élite donc une milicienne.
Je traversa la pièce et m'accouda au mur du fond. Les personnes se remirent à parler entre-elles pendant que je les observés. Ce groupe est vraiment hétéroclite. On retrouvé des personnes de tous les groupes et presques aucun n'avais l'air stressé ce qui était plûtot inquiétant je trouvé. En effet je pensait que le stresse en petite dose permet d'avoir de meilleurs réflexes et de penser plus vite. Bon je ne savais même pas si j'était la dernière mais en tout cas je m'était bien fais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kelton

Angela Kelton


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue11/12[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (11/12)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue0/0[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!! Anti-douleur niv1

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:20

Après avoir écouté les explications de Gread et récupéré leur argent, une partie du groupe s'était dirigée vers la pharmacie de l'OLEP. Prise d’une crise de "moutonisme aiguë", Angela décida de les suivre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait acheter mais peu importe. Si tout le monde le faisait alors autant faire pareil. Au pire, cela lui permettrait de se dégourdir les jambes. Elle ne tenait plus en place. Il n’y avait rien de pire que d’attendre à ne rien faire.

>>> Suite : Voir Pharmacie <<<

Ses emplettes finies, Angela rejoint tranquillement ses « compagnons ». Angela eut un mouvement de recul quand elle ouvrit la porte. La pièce empestait le tabac. A croire qu’une armée de Dick Ziligan se trouvait à l’intérieur. Mais cela n’avait que peu d’importance, le groupe allait sans doute partir d’une minute à l’autre.
Son cœur commençait à s'accélérer progressivement. Le départ était proche. La tâche qui les attendaient n'avait rien d'exceptionnel. Ils allaient juste fouiller un labo abandonné. Pourtant Angela était affreusement anxieuse. C'était sans doute lié au fait que c’était sa première mission pour l’OLEP. Pour la première fois, elle allait pouvoir montrer de quoi elle était capable. Cette montée d’adrénaline avait ses avantages. Elle ne remarquait plus du tout le mal de crâne qui la harcelait depuis plusieurs jours. C’était toujours ça de gagné.

*C’est bizarre mais j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose… un truc vraiment important.*

Etant arrivé au beau milieu de la conversation, Angela était un peu à la masse. Elle préféra donc rester dans un coin sans rien dire. De toute façon, elle était trop occupée à essayer de se souvenir du nom de ses coéquipiers. C’était sans doute complètement inutile. Mais la jeune femme avait un besoin vital de s’occuper l’esprit.
Pour la femme médecin c’était facile. Elle avait presque un nom d’alcool. Du Kir. Ensuite on ajoute un « A » derrière. Kir-A. Facile à retenir lorsque qu’on trouve un moyen mémo technique. Par contre, elle n’avait pas retenu son nom de famille… et l’appeler directement par son prénom semblait franchement déplacé.
Elle regarda ensuite le type aux cheveux long qui discutait avec Kir-A. Elle avait l’impression de le voir pour la première fois. Sa tenue ne lui rappelait rien. Son visage non plus. Et pour cause, entre temps l’homme avait remis sa veste et s’était fait une séance de rasage dans les règles. Cela avait suffit à Angie pour avoir l’impression d’avoir affaire à un autre homme. Renonçant à se souvenir de Clive, elle porta ensuite son regard vers le journaliste. Une taille moyenne, les cheveux bruns, les yeux verts… il avait vraiment la tête de monsieur tout le monde. Seul le katana désormais accroché à sa ceinture détonait avec son apparence ordinaire. Angela tenta de se souvenir de son nom… en vain. Pourtant, elle était certaine qu’il avait un nom biblique. Peut-être Moïse ou Abraham.

*Ah, c’est vraiment désagréable comme sensation ! Cette impression d’avoir oublié quelque chose capital… mais de ne pas savoir quoi. Je l’ai sur le bout de la langue…*

Angie regarda d’une manière appuyée le jeune androgyne. Angela se sentait affreusement proche "d’elle". Angie ressemblait à une lycéenne faiblarde… mais la jeune "femme" était encore pire. A voir Amaranth, on aurait pu croire "qu’elle" s’était préparée pour une sortie entre copines. De plus, "elle" aussi était venue les mains vides. Une parfaite touriste quoi. Angela sourit. C’était réconfortant de ne pas être le seul pot de fleurs de l’équipe.

*Son nom c’était…*

Après un effort de mémoire phénoménale, Angela finit par se souvenir que la « femme » aux cheveux blancs ne s’était tout bonnement pas présentée. Elle ne risquait donc pas de se rappeler de son nom.
En revanche, elle était certaine que le routier avait donné son nom, lui. Visiblement, il connaissait certains organisateurs. C’était donc un type important. Ou tout du moins, un vétéran. Dommage qu’elle n’ait pas non plus retenu son nom. Cela aurait pu être utile. D’ailleurs ce n’était pas le seul à avoir une tête « d’ancien ». Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais Riley Howard lui faisait la même impression. Dommage qu’elle n’ait pas réussi à retenir son nom à lui non plus

*Finalement, je me fais peut-être des idées. J’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose d'important alors qu’en fait non. Je dois juste stresser pour rien.*

L’un des hommes présents portaient un appareil autour du cou. Il avait un nom de chaîne de télévision. C’était plutôt amusant pour un journaliste.
Angie jeta un oeil rapide sur la dernière femme du groupe, Florence. Angela était passée à deux doigts de l’arrêt cardiaque à cause d’elle. Elle avait fait un bon de 10 mètres quand la jeune fille était entrée en trombe dans la pièce. Mais ceci mise à part, Florence lui semblait relativement sympathique. Au final il y avait pas mal de femmes dans ce groupe. Angela s’étaient attendu à ne trainer qu'avec de grands bonshommes bien solides. Finalement elle n'était pas tombée sur une Organisation misogyne. Ils envoyaient à la mort tout le monde sans distinction : hommes et femmes.

*Bon ben j’ai retenu le nom de personne.*

Elle haussa machinalement les épaules. Elle verrait cela plus tard. Au moins, elle avait parfaitement retenu la mission. Ils devaient se rendre à une sorte de laboratoire caché où avaient été faites des expériences. C’était facile. En plus, ils avaient clairement expliqué où il se situait. C’était à…

*C’était où déjà ? Zone A… ou peut-être B… En tout cas je suis presque sûre que c’est au sud-est… ou sud-ouest… enfin peu importe.*

La mission non plus, elle ne l’avait pas retenue. Mais là encore, elle se rassura en se disant que ce n’était pas bien grave. Il lui suffisait de suivre bêtement les autres. Il y en avait bien un dans le lot qui se souvenait de la zone où il fallait se rendre. Elle se contenta donc d'attendre tranquillement sans poser de questions. Les mains plongés dans les poches de son pantalon, elle attendait. Au fond d'elle, elle avait toujours cette impression d'avoir omis quelque chose. Quelque chose de plus important que le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Ziligan Choco
Admin
Ziligan Choco


Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue12/14[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (12/14)
DT:
[Intégration] Mission 1 Left_bar_bleue3/4[Intégration] Mission 1 Empty_bar_bleue  (3/4)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:42

Décidément, ce groupe promet un ennui mortel. Les gens sont peu réceptif à l'humour du milicien mais peu importe, ce ne sont pas ses premiers coéquipiers, et surement pas les derniers. Clive offre généreusement un clope à Dick. Ils allèrent fumer plus loin, pour tenter de ne pas trop incommoder les autres. Avec les temps qui courent, mourir d'un cancer est le cadet des soucis du policier. Puis son coéquipier de la fumette lui demande:

Clive: Une idée de ce qu'on risque de rencontrer par là-bas?

Dick: Probablement une mort certaine.

Le milicien l'avait dit avec un ton très sérieux. Cette fois-ci, il n'est pas question de blaguer.

Dick: Tu sais, vous serez ceux qui chercheront des indices, documents ou autre chose. Nous, les miliciens, on est là pour vous escorter, et donc, passer en première ligne. Je ne ferai aucune promesse du genre: tant que je serais là, vous risquez rien. La réalité est autre.... Fin bon, on en est pas encore là.

Dick, voyait que le groupe de volontaires augmente de plus en plus. Le départ semble proche. Le milicien déguste lentement sa cigarette, comme si c'était la dernière qu'il fumait. Il jeta le mégot sur le sol, pas très écologiste mais au point où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutesurvive.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[Intégration] Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: [Intégration] Mission 1   [Intégration] Mission 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intégration] Mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission 1] Plaines d'Okarland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
survive :: RPG :: QG de l'OLEP-
Sauter vers: