survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum RP qui se passe dans un monde post-apocalyptique. Depuis peu, l'humanité est menacée par des créatures génétiquement modifiées. Survivrez-vous dans cet enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pharmacie de l'OLEP

Aller en bas 
+4
Isaak Ash
L'ombre
Red-Blood
Ziligan Choco
8 participants
AuteurMessage
Ziligan Choco
Admin
Ziligan Choco


Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue12/14Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (12/14)
DT:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue3/4Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (3/4)
Santé: !!!Bonne santé!!!

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:00

Pharmacie de l'OLEP Shop-0d31678837

Voici la section de l'hypermarché où chaque personne peut se procurer des objets de soins. Un ancien médecin s'est reconverti en vendeur, et peut ainsi conseiller efficacement les clients. La boutique est assez délabrée et une odeur de moisissure flotte dans l'air. Les étagères sont bien vide et le choix est très limité.

Vendeur: Bienvenue dans ma boutique. J'ai de quoi remettre sur pieds presque n'importe qui.

Objets en vente:
- Trousse 1er soin (redonne des Hp) ... Prix: 150
- Bandage (soigne de l'état "Hémorragie") ... Prix: 200



Revenir en haut Aller en bas
https://mutesurvive.pro-forum.fr
Red-Blood

Red-Blood


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi...

Feuille de personnage
HP:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue6/6Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (6/6)
DT:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue0/0Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:48

J'achete une trousse de premier soins s'il vous plait monsieur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:51

Vendeur: Et voici une trousse. Si vous êtes mourrant, ça vous sera utile!

!!! Fiche mise à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Ash

Isaak Ash


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue9/13Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (9/13)
DT:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue3/3Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (3/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:25

Isaak avait volontiers pris l'argent. Avant de se rendre dans son "chez lui", il décida d'aller à la pharmacie. La ville était désertée et cela le tuait. Il bifurqua. il ne connaissait pas la ville mais il voyait des traces de pas qu'il avait suivi de la salle de réunion. Soit la personne qui en était sorti était rentrée directement chez elle et Isaak se trouverai bien bête, soit il était parti en ville, que ce soit à la pharmacie ou ailleurs. Il se trouva vite devant un grand bâtiment. Les pas s'arrêtaient ici. il entra.
Apparemment, les magasins étaient regroupés dans un même bâtiment, un ancien hypermarché apparemment. Il vit plusieurs écriteaux peints et se dirigea vers la pharmacie. Il y croisa la personne qu'il avait suivi, Quentin. Celui-ci venait de commander une trousse de soins. Il lut un écriteau avec les différents articles et choisit de prendre la même chose.

« La même chose. »

Il remercia le vendeur d'un signe de tête et salua Quentin. Le vendeur revint avec deux trousses, une pour chacun.

« Merci. »

Il salua de nouveau Quentin puis repartit sur ses pas.

[Action : Acheter une trousse de soins]


Dernière édition par Isaak Ash le Mar 17 Mai - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:48

Vendeur: Ok monsieur. Voici aussi une trousse. J'espère que vous n'aurez pas à l'utiliser.

!!! Fiche mise à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zolan

Kira Zolan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue7/7Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (7/7)
DT:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue2/2Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:41

Kira poussa doucement la porte de la pharmacie et passa rapidement la tête dans la pièce pour voir qui se trouvait là. Personne, elle soupira de soulagement. Entrant d'un pas décidé elle s'avança vers le vendeur avec un sourire, depuis le temps il se connaissait bien.
L'homme la regarda s'avancer vers lui et soupira à son tour, encore elle...

-"Salut je viens chercher..." Mais il la coupa avant qu'elle ait pu terminer et lui récita les deux articles qu'il avait en stock. Faisant mine de l'ignorer Kira recommença son habituel refrain :

-"Acide lysergique?"
-"Non."
-"Chloroforme?"
-'Non."
-"Analgésique?"
-"Toujours pas."
-"Amphétamine?"
-"Bon sang Kira !"
-"Adrénaline alors? "
L'homme se contenta de l'observer méchamment et elle rit de bon coeur.

-"Okay, okay... File moi donc une de tes trousses minables de survie, mais je reviendrais."
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:57

Vendeur: Te revoilà toi. Si tu veux plus de choses, améliore ce foutu hôpital. Tiens prends donc ta trousse!

!!!Fiche mise à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
daylan

daylan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
HP:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue6/6Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (6/6)
DT:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue0/0Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:17

Finalement d'autres personnes après lui avaient décidé de rejoindre le groupe de volontaire. Un homme au allure chic et au air de "ma tu vu ?", suivit d'un homme au cheveux bouclé et adossé au mur, il semblait s'ennuyer le pauvre petit.

Mais alors que le stresse l'avait quitté, Daylan ce leva prêt à partir lorsqu'il entendit une voix très grave. Le journaliste ce retourna aussitôt et aperçu au homme aux allures de grosse brute avec rien dans le crâne. Bon, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air méchant finalement mais il avait l'air "bêbête". Cela fit sourire un peu Daylan. Aussitôt la jeune femme assise juste à côté de Dick ce leva, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Enfin, tout le monde dirais cela en la voyant, il faut dire qu'elle ne semblait prête à ce battre...rien qu'à voir la dégaine qu'elle avait...Mais bon il faut de tout pour faire un monde, enfin...pour faire une équipe...

Ensuite ce fut au tours de deux hommes au airs plein d'assurances dans leurs dire qui prirent la décision de ce joindre à eux. Bon ok...s'était des gens assez simple...quoi que l'homme au cheveux long semblait "total défonce" et en voir l'état des ses bras...cela ne laissait qu'à désiré...mais il avait l'air cool...enfin le mot ne convient pas trop vu qu'il doit être souvent en train de plané (mais cela, Daylan ne le savait guère bien sure qu'il "planait" simplement dix seconde). Le mot exacte serait sans aucun doute : Sympathique. Mais il fallait le voir et l'entendre pour le croire.

Sinon ça va il avait de bonne apprécions envers tout le monde...Bon d'accord...la pimbêche qui avait l'air "Super Happy" de venir dans la salle de réunion n'avait pour l'instant rien fait pour être porté dans son cœur ainsi que le "ma tu vu ?" mais la c'est une autres histoires...

James venait à peine de finir son discours et de distribué de l'argent ainsi que de souhaite bonne chance au volontaire que Quentin sortit a pas lourd pour rejoindre sa "chambre". La salle était quasiment vide, et la voix de James continuait son déballage de "conseil" enfin plutôt d'avertissement pour dire sans doute : "Bon je vous pousse pas un peu les enfants mais aller à l'abattoir pour nous permettre de pouvoir avoir accès au laboratoire grâce a votre sacrifice..." Ou peut être pas... Enfin quoi ? Tout le monde peux pensé à des choses mauvaise parfois, nan ?

Bref, Daylan dévisagea un peu la "gamine" qui semblait trop téméraire pour ce lancé dans ce genre d'aventure, mais bon elle pouvait toujours tenté sa chance...(Sauf qu'encore une fois, Daylan ne savait pas que Angela avait la poisse...) Il s'approcha d'elle et passa son bras derrière sa nuque pour posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
"Salut...t'as pas l'air d'aller bien dit donc...Tu veux pas attendre un peu d'avoir évacuée ton stresse pour y aller ?"
Puis il l'a lâcha et la regarda avec un sourire amical et lui tendit la main.
"J'm'appelle Daylan ravi de te connaître...Désolé de te demander mais toi comment tu t'appelle ?"
Il allait attendre la réponse de la jeune femme lorsqu'il repensa au boutique dont James avait parlé. Il lui adressa un sourire puis repris la parole.
"Je vais vite acheté quelque choses histoire d'avoir quelque choses pour nous soigné ou alors peut être des munition...ché pas on verra ce qu'ils vendent hein ? A toute à l'heure."

Daylan salua de la main la femme au cheveux noir et sortit dehors...il vit "ma tu vu" rentré dans un supermarché, il ce décida d'y aller lui aussi. Arriver là bas il reconnu "pimbêche", "ma tu vu" et l'homme qui s'était précipité dehors...Quelle équipe de choc...mais bon il ne fallait pas être trop optimise pour une équipe de volontaire s'était tout de même déjà pas mal...

Le Journaliste s'approcha lentement du comptoir et enfin arrivé en face de l'homme qui tenait le magasin, il fit un signe amical de la main accompagné d'un sourire et demanda aussitôt.
"J'aimerais avoir une trousse de soin, s'il vous plait."
Il savait qu'il aurait dût passé à la chambre avant pour déposé la planche, mais bon maintenant qu'il y était. Enfin, il vit une pancarte : Pour les dons de matériel, adressez vous à la mairie.
Il récupéra sa trousse de soin et d'une voix joyeuse il repris la parole.
"Merci beaucoup. Au revoir."
A nouveau un sourire, puis il ce retourna et commença par ce dirigé vers la porte lorsqu'il vit dans la boutique Becky.

Becky - Infirmière -
----------------------------
Pharmacie de l'OLEP Images11

Daylan s'empressa d'aller la rejoindre.
" -Hey Becky qu'est ce que tu fais ici ?
-Tiens tu est la toi aussi !? Eu'h...Bin rien on m'envoie en mission donc je suis venu faire le pleins pour soigner les petits bobo de route. Et toi alors ta mission ?
-On m'envoie avec les gens que tu vois là bas, dans un laboratoire désinfecté.
-Ah oui, j'en ais entendue parlé. Bon courage alors et t'inquiète pas va tu va t'en sortir. On ce retrouve après.

-Ouais y a intérêt.
-Parle pour toi hahaha...
-Bon courage à toi aussi.
-Merci, à plus tard Daylan.
-Ouais...à plus tard..."

*Enfin j'espère...*

Oui, cela n'avait pas l'air, mais l'organisation envoyait Becky dans des missions de plus en plus dangereuse...et toujours la peurs au ventre de ne plus pouvoir la revoir... Elle alla donnée ces articles au vendeur pour payer, pendant que Daylan sortait de la boutique et ce dirigea vers la mairie pour le don de planche.

[Action : Achète une trousse de soin]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Howard

Riley Howard


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Mission 1

Feuille de personnage
HP:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue10/13Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (10/13)
DT:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue0/0Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:00

    Après avoir fait peut être "le plus dur" : enfin, accepter une mission, je regardais chaque nouvelles personnes qui voulaient se joindre à l'équipe. Effectivement, je ne fus pas le dernier à avoir adhérer. Juste après moi fut une homme avec une musculature impressionnante et, même si j'étais du genre à vouloir faire tout moi-même, à présent, je n'hésiterais pas à laisser Dick s'occuper de protéger une ou plusieurs personnes si nous viendrons à se séparer pendant la mission. Bref, même s'il semblait quelqu'un d'imposant il paraissait de même fort sympathique à vouloir faire la fête après une mission réussite.. D'un côté, je n'aimais pas trop cette idée : Je ne supporte pas vraiment l'alcool et je n'aimerais pas me retrouver à moitié soul en pleine soirée, mais d'un autre côté, je pouvais toujours me joindre à la fête sans trop forcé sur la boisson.
    Entre temps, mon regard s'était détourné vers l'un des membres de la nouvelle équipe qui s'était proposé peu de temps avant moi : Isaak. Tout les deux nous nous avons afficher un sourire, le siens accompagné d'un signe de tête. A vrai dire, je ne savais pas vraiment qu'est ce qu'il voulait bien dire à travers ce geste, mais il était certain que se n'était pas négatif. Peut être de l'encouragement ? C'est ce que je pensais lorsqu'il fit de même pour Dick. Après ce dernier justement, une nouvelle personne vient se présenter pour participer à la mission. Contrairement aux autres personnes présentent, elle n'avait que de simple vêtement. Même les nouveaux avaient leurs uniformes... Bref, cette jeune fille semblait être encore plus stressé que le premier journaliste qui s'était présenté. Sûrement à cause du fait qu'elle se sentait à part avec toute ses personnes qui se ressemblaient dans leurs tenues qui se ressemblaient tous comme deux gouttes d'eau ? Ou peut être tout ces regards posés brusquement sur elle ? De mon côté, je faisais pareils. Dès qu'une personne venait à se lever pour venir participer à la mission, je faisais volte-face pour retenir un nom sur un visage. Mais, cette fois si, je préférais baisser la tête pour regarder mes mitaines de cuir assez amoché par le temps devrais-je dire. Peut être qu'un regard de moins l'aiderait à terminer sa phrase ? Et à avancer les choses... Puis, elle termina en expliquant qu'elle était volontaire. Je relevais la tête pour analyser la jeune fille. D'un côté je ne savais pas trop si elle avait fait le bon choix pour se joindre dans l'équipe, elle semblait ne pas vraiment connaître le risque qu'elle pourrait avoir. Mais d'un autre, je me disais que, même si elle semblait faible à vue d’œil, cela pouvait être trompeur. Moi même qui avait connu Jaren dès ces débuts dans la milice : il était quelqu'un qui ne savait pratiquement rien faire et pourtant, il voulait devenir milicien. Il lui a juste fallu le temps qu'il faut pour qu'il devienne un des meilleurs tireurs que j'aurais connu. Je dirais même qu'il est meilleur que moi quand il est question de tir !
    Bref, après la dénommée Angela, un nouveau arriver en plein discours de Gread comme Kira d'ailleurs, demanda de participer lui même à la mission. Les deux derniers s'étaient alors présenter sans vraiment dire quel métier il pratiquait. Je commençais alors me poser beaucoup de question sur le dénommé Clive quand j’aperçus très rapidement une petite marque rouge sur son bras, mais je ne suis pas allé chercher trop loin, a vrai dire, la seule chose que je pouvais avouer, c'est qu'il devait manipuler assez souvent les seringues..
    Les demandes pour participer à la mission continuèrent, l'un d'entre eux qui se leva était quelqu'un qui n'avait pas arrêter de fixer Angela... Pour une raison qui m'était encore inconnu et je pensais qu'elle était assez mal à l'aise pour être encore épier de tout côté..
    Enfin, la réunion se termina tranquillement par le discours final de Gread. Finalement, il y avait tout de même une équipe diversifiée se qui pourrait être utile quand nous nous trouverons sur les lieux.. Même si je n'étais pas vraiment d'accord sur le fait d'accepter de nouvelle recrue pour la simple raison que certains pouvait y perdre la vie pendant cette mission, mais je ne disais rien. Je restais silencieux et presque stoïque à rester adosser contre le mur, avec les bras croisés. C'est juste au moment où tout le monde se décident de partir, pour ceux qui ne participent par à la mission bien sûr, que je me décidais d'avancer vers l'équipe qui venait de se former. Chacun de nous avait reçu de l'argent pour s'acheter de quoi s'équiper avant d'aller partir voir cette planque.. Plusieurs personnes s'exécutèrent et beaucoup se dirigèrent vers la Pharmacie. D'un côté, j'ai hésité me présenter à l’Armurerie pour me trouver une arme, mais je pensais qu'il valait mieux dépenser son argent dans les soins même si plusieurs d'entre nous l'avait fait avant moi. Mais après tout, on ne sait jamais, surtout si on viendrait à se séparer... Alors je rentrais à l'intérieur de la Pharmacie. Là bas, je pouvais déjà reconnaître Isaak qui venait de sortir tandis que Daylan venait à peine de rentrer dans le magasin. Je me souvenais alors comment il avait brusqué Angela avec une décontraction qui ne lui ressemblait pas. Peut être qu'il en faisait même beaucoup trop, comme s'il cherchait la haine...? Bref, étant un journaliste, il est vrai que je ne pouvais pas vraiment le supporter, mais reste à voir comment il est. S'il est de nature trop curieuse et impétueux, alors je ne saurais si j'arriverais à m'entendre avec... M'enfin, passant devant chaque personne, je fis un petit sourire poli que l'on pouvait prendre comme un "bonjour". J'arrivais devant le comptoir fouillant dans ma poche l'argent que Gread nous avait donné il y a très peu de temps avant de demander au Vendeur...

    «- Bonjour ! J'aimerais avoir une Trousse de 1er Soin, s'il vous plaît. »

    Après l'échange Argent/Trousse, j'affichais un grand sourire avant de le remercier. Plus le temps passaient et pratiquement tout le monde avait finit leurs achats. De mon côté, je me sentais prêt à l'attaque. Depuis combien de temps je restais au QG à rien faire ? M'habituerais-je à cette mission ? Surtout, est-ce que le fait de travailler avec d'autres personnes autres que Jaren me ferait du plus grand bien ? Je n'en sais que très peu, mais j'étais assez inquiété surtout que le plan se passe mal au Laboratoire. Effectivement, j'étais du genre à vouloir connaître les personnes avec qui je travaillais tout simplement pour savoir qui aura plus d'aide et qui en aura le moins besoin et encore.. Avant d'arriver dans la milice, c'était limite si je n'étais pas quelqu'un de simplet, naïf et innocent ? Seul peut être mon sourire habituel pouvait me qualifié ainsi à présent car, depuis que j'ai rejoins cette milice, j'ai beaucoup plus l'impression que mon caractère s'est forgé s'en trop se montrer méchant.
    Je reste dans mes pensées, revenant au QG pour rejoindre les autres déjà prêt pour aller à la Planque...

    {Action ~> Achète une Trousse de 1er Soin}
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kelton

Angela Kelton


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue11/12Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (11/12)
DT:
Pharmacie de l'OLEP Left_bar_bleue0/0Pharmacie de l'OLEP Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!! Anti-douleur niv1

Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:34

Angie était parmi les dernières arrivés. Elle attendit tranquillement son tour en se demandant si elle allait effectivement acheter quelque chose ou non. Elle en profita pour jeter un oeil aux emplettes des autres. Tous repartaient avec trousse de soin sous le bras.

*Des trucs pour se soigner… Ah ouais pas bête ! Je n’y avais pas pensé.*

-"Bonjour." dit-elle en s'approchant du vendeur. "Je prendrai la même chose que les autres, s'il vous plaît."

Avant même d'avoir terminée sa phrase, elle avait déjà sortie la somme demandée. Finalement, elle avait été bien inspirée en suivant les autres. Angela savait qu’elle avait tendance à s’affaiblir lorsqu’elle forçait un peu trop sous sa forme de mutant. Avoir de quoi se remettre sur pied pourrait lui être utile. D’autant plus qu’elle n’était pas certaine que les médecins du groupe acceptent de s’occuper d’elle sous sa forme de monstre… Contente de son achat, la mutante sortit de la pharmacie en trottinant. Elle ne voulait pas traîner de peur que ses coéquipiers ne partent sans elle.

>> Achat d'une trousse de soin <<

[Suite : Intégration mission 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharmacie de l'OLEP Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de l'OLEP   Pharmacie de l'OLEP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacie de l'OLEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
survive :: La Ville :: Hypermarché-
Sauter vers: