survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum RP qui se passe dans un monde post-apocalyptique. Depuis peu, l'humanité est menacée par des créatures génétiquement modifiées. Survivrez-vous dans cet enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission 1] Plaines d'Okarland

Aller en bas 
+7
Clive Edwards
Darala Men-Tsee-Khang
florette
Linoa Blinder
Kira Zolan
Riley Howard
L'ombre
11 participants
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:12

[Mission 1] Plaines d'Okarland Plaine-13caf59523

Le groupe avance dans les plaines. Le silence inquiétant montre que rien n'y vit. La verdure existe encore mais la stérilité guette. La rivière non loin de là commence à s'assécher, malgré une température d'une vingtaine de degrés. Il n'y a pas grand chose dans le coin et la vue est dégagée, idéal pour voir le danger venir de loin. Le groupe va pouvoir commencer à faire réellement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Howard

Riley Howard


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Mission 1

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue10/13[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (10/13)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:32

    Après avoir préparer mon équipement pour partir en mission, j'avais rejoins deux des volontaires. Je tentais une approche en leur posant des questions. Tout d'abord, si je ne m'étais pas trompé de personnes puis s'ils savaient où étaient les autres. Suivant les gestes des deux personnes, je compris que, fort heureusement, c'était bien deux des personnes qui avaient participé à la mission. Et se fut Kira qui prit la parole pour répondre à ma dernière question...

    «- Ils sont sûrement encore en train de se préparer pour la mission j'imagine. Riley Howard, milicien si ma mémoire est bonne. [...] Je compte sur vous pour assurer ma protection alors.
    - Très bien j'accepte ! » Finis-je par répondre en affichant un petit sourire.

    Il est vrai que la dernière question servait absolument à rien : A part avoir été à la pharmacie, il était normal qu'il s'équipe correctement avant de partir à "l'aventure", si je pouvais le dire ainsi ou "mission suicide", peut être pour certain.. De mon côté, il est vrai que je me sentais un peu confiant. C'est pas que je disais que notre but allait être impossible, surtout que de mon côté, il me suffisait d'être prêt de Kira et de la protéger pendant qu'elle inspecterait les lieux. Enfin, j'espérais surtout qu'elle ne fasse pas faux-bond en ne s'éloignant pas trop loin ou en profitant pour y faire autre chose. M'enfin... Je pense plutôt qu'il faut que je ne pense pas à ça tout de suite car, au contraire, la mission pourrait se passer même très bien. Il faut que je pense à avoir la pensée négatif, même si être dans un monde où l'on doit survivre contre des monstres : c'est négatif !
    Kira se tourna vers Clive parlant sûrement de quelque chose dont ils avait bavarder juste avant mon arrivé. Juste après ça arriva Dick, un milicien avec une musculature impressionnante. Il fallait l'avouer que je faisais presque pitié à côté.. Mais je n'allais pas me plaindre. J'avais tout de même une musculature moyenne et puis, je préfère encore utiliser une arme à feu que les poings ou les armes blanches.. Par contre, une des choses que je n'enviais pas du tout était cette odeur de cigarette qui lui collait à la peau. Je n'allais pas non plus lui dire de s'écarter, car même si c'était une personne qui semblait être brusque et peut être à la fois drogué alcoolique, il semblait être quelqu'un de très chaleureux. Après, tout le monde ne résiste pas à l'odeur du tabac, dont moi même j'en faisais partit. Il m'était insupportable surtout quand plusieurs s'y mettaient.. La voix de Dick me ressortit de mes pensées...

    «- Au fait les gars, et mademoiselle, j'espère que vous avez acheté de l'insecticide. On sait jamais, vous avez l'air d'avoir le cafard! AHAHAHAH!
    - Tu veux donc nous asperger de pesticides simplement parce que notre humeur te dérange? »

    A ce moment là, j'avais préféré rester discret. Dick a voulut rigoler pour détendre l'atmosphère et je comprenais, mais il était normal que l'on ne rigolait pas dans ce genre de situation, ce n'était pas comme si on allait jouer a un jeu de carte ou comme si on faisait la fête entre ami, on allait quand aller dans un lieu maussade où l'on risque de retrouver des horribles créatures qui sont apparus et qui n'ont que la seule envie de massacrer le reste des survivants. Bref, on pouvait dire que l'on tentait d'empêcher la fin du monde, même si on n'était vraiment pas conscient du risque que l'on prenait en se dirigeant dans ce laboratoire abandonné.. Clive finit par écarter Dick pour aller fumer avec, au moins, même s'il ne faisait pas attention à sa santé à lui, il se préoccupait de celle des autres, s'était déjà ça.
    Une autre personne arriva à son tour. Apparemment, ça allait être bientôt l'heure de partir...

    « - Salut. Isaak. Tout le monde se sent d'attaque ?
    - De mon côté, ça va... » Répondis-je accompagné d'un signe de tête positif et d'un petit sourire.

    Même si je ne le pensais pas vraiment. Oui, comme toujours, cela se terminera par une vraie boucherie soit de notre côté ou de celui des mutants. En espérant que cela ne se passera pas de notre côté, je n'étais vraiment pas d'humeur à perdre un coéquipier, surtout si c'était Kira, la personne dont je devais protéger... Bref, d'autres personnes firent encore leur apparition en premier lieu une... Fille ? a la tenue de simple citoyenne. Elle ou il s'asseya sur la première chaise qu'il lui passa par la main en croisant les jambes, impatient d'attendre la suite. Je jetais un petit coup d’œil vif tentant de découvrir si c'était une fille ou un garçon, et savoir que je n'arrivais pas à faire de discernement me stressait presque. Cet alors qu'elle prit la parole.

    «- Quoi ?»

    Même si je n'étais pas le seul à être visé par la question de l'androgyne, je préférais détourner la tête assez gêné. Je n'étais pourtant pas du genre à fixer les personnes par rapport à leur "physique", peut être à cause de son apparition brusque. Je n'en sais rien... Une autre fille entra en claquant même la porte et ne m'y attendant pas, je fis un petit sursaut avant de me tourner vers la nouvelle qui avait dû trainer sur la route et qui avait complètement raté la réunion.. Après avoir jeté un bref regard pour éviter qu'elle ne me demande ce qui se passe, je me suis mis à regarder chaque personne dans la pièce avant de constater que l'on allait bientôt partir. Je ne sais pas pourquoi, mais tout d'un coup je me sentais de moins en moins confiant. Peut être à cause de l'idée que j'allais revoir ces mutants dont j'avais vu il y a très longtemps.. M'enfin, cela n'arrangea pas les choses et un grand frisson me parcourra dans tout le corps lorsque Gread arriva signalant que nous allons nous diriger sur les lieux..Gread annonça que ça serait Dick, un vétéran apparemment qui nous "évaluera" pendant notre mission. D'un côté, je trouvais que ce mot était mal choisit, car ce n'était pas vraiment un entraînement, et ce qui comptait le plus à ce moment là pour moi serait que nous rentrons tous au QG vivant. Après, si on a "pas les techniques"... Bref, je pensais plutôt foncer droit devant en faisant le plus de dégâts, en passant, je pense que c'est l'une des choses qui prouve que je suis milicien : Foncer sans réfléchir... Mais, pas la peine de s'interroger plus longtemps sur ce sujet. A présent, il fallait se rendre au lieu indiqué, autrement dit : La Zone B au Nord-Est.
    Je me plaçais alors prêt de Kira, pour pouvoir la protéger au moment dû, comme promis. Ainsi, je sortis mon arme et, accompagné du groupe, nous nous dirigeâmes vers la zone de la mission. Arrivé là bas, il y avait rien. Pas un mutant, pas un bruit, Rien. Seul les bruits de pas de notre groupe se faisait entendre. Mais il n'y avait pas que ce silence de mort qui était inquiétant. Ce paysage détruit aussi, comme si, à cause de l'arriver de ces monstres sur la planète n'engendrait que le mal. Ils auraient... Bien pû vivre sans causer de mal à personne, comme tout les animaux qui surplombaient se paysage auparavant, mais non : ils n'étaient que signe de chaos. Restant sur mes gardes, tenant fermement mon 9mm en main, prêt à attaquer dès qu'un intrus viendrait à apparaître..

    { Action ~> Reste sur ses gardes }
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zolan

Kira Zolan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue7/7[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (7/7)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue2/2[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:54

Kira marchait d’un bon pas, personne ne pouvait deviner à son expression fermée à quel point elle était impatiente d’arriver. Non pas parce que la route qu’ils avaient à parcourir était dangereuse, elle aimait bien ce genre d’aventures qui mettait du piment dans sa vie terne, mais plutôt pour découvrir ce qui se cachait dans ce fameux laboratoire. Si seulement les miliciens pouvaient rester tranquilles et ne rien casser, si les journalistes ne fouinaient pas en mettant leurs nez partout… Pour une expédition vers un lieu pareil elle aurait préféré être accompagnée d’un peu plus de fidèles de la Science. Mais on faisait avec ce qu’on avait, et là il faut dire qu’elle était gâtée : le chef de mission était un pauvre crétin qui aimait les drogues.

Pour avoir déjà accompagné son mentor dans des zones dangereuses, Kira savait instinctivement où se placer. Derrière les guerriers, dont les plus costauds feraient de bon tank derrière lesquels se réfugier au moindre soucis. Mais pas trop près non plus, pour ne pas les gêner et pour éviter de se prendre un coup par mégarde.

Le dos de Dick se mouvait au gré de ses pas, de grandes enjambées comme celle de celui auprès de qui elle aurait voulu être en ce moment. Sa démarche était brutale, il écrasait la végétation déjà agonisante avec ses lourdes bottes et ne semblait pas s’en soucier le moins du monde, quel butor !
Non loin de là, Riley aussi foulait le sol sans y prendre garde, trop occuper à surveiller les alentours.
*Faites que cet idiot de Dick tombe dans des sables mouvants qu’on s’amuse enfin…*Pensait la jeune médecin, en scrutant la terre pour y trouver la moindre trace d’humidité qui pourrait réaliser ses désirs. Elle mettait consciencieusement ses pas dans ceux du milicien.

*Si seulement les humains étaient capables de brouter comme les autres animaux on aurait de quoi manger pour un moment*
Jetant un rapide coup d’œil au groupe, Kira se demandait bien comment un assemblage aussi hétéroclite pouvait réagir en situation de crise. Sans compter Amaranth et Florette, Angie intriguait la jeune médecin. Une fillette comme elle devait réserver son lot de surprise, avec un physique aussi frêle que pouvait-elle donc bien caché ? Kira n’était pas assez sotte pour se baser sur l’apparence de ses collègues, elle avait appris à maintes reprises que ce qui déterminait une personne n’était pas toujours visible à première vue. Sauf pour les miliciens, qui arboraient fièrement leur puissance en développant une quantité impressionnante de muscles. Elle devait le reconnaître, les corps de ces barbares était un régal pour les yeux.On pouvait s’amuser à réviser ses cours d’anatomie sans peiner à rechercher sous un amas de graisses lesdits muscles qui composaient le corps humain. Et à découper, quelle jouissance cela procurait, malgré la rugosité de leurs peaux, le scalpel glissait tout seul…

Action de Kira : observe le sol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Blinder

Linoa Blinder


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi.. /BAAM/

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue9/10[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (9/10)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:24

Aujourd'hui était un jour calme et un peu barbant, je m'étais réveiller très tôt, allez savoir pourquoi. C'était une des rares fois où ça arrivait. Non.. Attendez, je sais pourquoi ! Oui, j'avais encore fait l'un de ses affreux cauchemars où mon père c'était fait tuer par ces saletés d'associé. Enfin, c'est ce qu'il avait dit et à cet époque, heureusement que je n'étais pas aussi bien entrainé qu'aujourd'hui, sinon le sang aurait coulé.. Mais cessons d'être négatif, je m'étais lever tôt, donc j'allais profité de cette journée plus longtemps que les autres.

D'un geste las j'avais ouvert la sécurité sachant que dans ce coin du " quartier " les mutants se faisait de plus en plus rare, surement parce que les miliciens faisaient mieux leur boulot. Moi, en tout cas, autant dire que je commençais à me lassez d'attendre ma mission arrivé << Mais oui, tu l'aura ta mission.. ! >>, << Ne t'inquiète pas, tu devrais être bientôt appelé >>. C'était moi où cette ' secrétaire ' voyait en ma personne, ce faux-fruit qu'est une : poire ? Oui, bon.. J'avais quand même gobé ce qu'elle me disait, mais bon, j'allais faire quoi ? Lui cassez ses lunettes tout en lui pinçant le nez et lui faire boire une liqueur affreuse pour qu'elle brûle plus vite ? Non, je n'avais pas de tel idée.. D’accords ! Sur le coup, j'en est eu plein d'idée comme ça ! Mais je l'ai pas fait.. Et à vrai dire, je regrette parce que quatre mois sans mission, c'est dur parce que tes principales occupation sont : Mangé, dormir, s'entrainer, manger, dormir etc.. Youpi ! Quel vie palpitante !! - Ne vous méprenez pas, c'est de l'ironie - Pour tous dire, je ne suis même plus assez motivé pour voir la tête de médusa me dire que je dois encore attendre pour que l'on daigne enfin de me faire bossez.. !

J'allais sortir, quand mon portable sonna [ Musique de la Sonnerie ], je m'avançais vers le meuble près de mon lit et décrocha.

《 - Linoa Blinder à l'appareil, toujours sur le banc de touche..
- Eh beh.. On peut dire que t'as la forme..
- Youpi, les oiseaux chante, la vie est belle.. C'est pour quoi ?
- Oui, je vais bien, ma dernière mission c'est bien passé et les enfants grandisse bien..
- Roxie.. Passe les détails, je suis pas d'humeur là..
- Excuse-moi, je ne savais pas que mademoiselle m'adorait tellement qu'elle voudrait ne rien savoir de ma vie..
- Roxie.. Ma voix résonnait comme une menace.
- Bon, Ok, je comprend. C'est pour dire que j'ai peut être une mission pour toi !
- Sérieux ?! C'est quoi ? Où ? Je pars quand ?
[...]》

_________________________________
Roxie McKwixi:
Roxie McKwixi. Une amie de longue date.. Elle m'avait renseigner de la mission dans la zone B, j'avais hâte d'y être mais apparemment le groupe était déjà former.. J'avais appelé le QG pour pouvoir participé à cette mission et par chance, il avait accepté.

J'étais maintenant arrivé sur la zone et cherchait le groupe du regard, les apercevant non loin de là, j'arrivais à les distinguer.. Donc je résume la chose, une femme scrute le gazon, un homme en stresse, une...fi..non.. un garçon.. Non.. Bon ! Une personne qui avait attiré quelque regard par son arrivé assez et quelques autres personnage aussi différent les uns que les autres.

Je m'étais approché et sans attendre une réflexion où des questions sur ma soudaine présence, je me mis à les devancer.

Désoler du retard ! Je m'appelle Linoa Blinder. Milicienne. Je ferais partie de la mission. J'espère de bien m'entendre avec le groupe.

J'affichais un sourire sans cacher mon enthousiasme.. Et pourquoi le cacher d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
florette

florette


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue10/10[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (10/10)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:01

on avancé d'un bon pat chacun étudiant du regard la réaction des autres au menu problème tels que l'ordre d'avancé.
Je m'était mis devant avec un autre mec je croit que c'est Dick et j'avais sorti mon fusil pour être prète a tirer a la moindre alerte fusse un lapin. J'était bien en forme et contente d'être sorti des locaux qui me pesé.

-La bas devant on dirait un vielle voiture il y a peutaitre encore quelque chose dedans.
Il acciessa de la t^te et nous nous avançâmes.

Butin: une chemise et un briquet

Pas grand chose quoi.
Je la montré au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Darala Men-Tsee-Khang

Darala Men-Tsee-Khang


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue5/5[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (5/5)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue2/2[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:51

    Le vent de la plaine sur mon visage.

    Et rien ne semble me répondre, juste le vide. Bâton qui claque sur le sol à chacun de mes pas, muscles tendus qui se souviennent la longue marche derrière moi, le QG ne devrait plus être bien loin et pourtant aucun signe de civilisation ni de vie. La plaine est rocailleuse par endroit, l'herbe rare qui s'offre à mon pas est le plus souvent sèche et jaunissante sous le ciel saturé de nuages, qui ne se libèrent pas de leur colère pour laisser à nouveau le ciel bleu et vide. La quête pour la vie, le renouveau de ce monde, peut être est elle vaine, l'humanité de mémoire n'avait jamais connu ni conçu tel désastre, les lois qu'ils ont créées n'ont pas empêcher leur penchant au mal de les faire glisser lentement vers le chaos. Les bras des hommes sages ne sont rien que des bras d'hommes, ils n'ont pas suffit à retenir la masse sombre qui s'enfonçait dans le sable mouvant de l'excès. Elle non plus n'avait pas su éviter l'excès. Elle portait les 18 premières années de sa vie comme un fardeau; c'est un sage mort qui l'avait redressé à bout de bras, ou alors peut être était ce elle même qui avait entrevu un peu de lumière au fond de son âme rongée?

    Le vent de la plaine contre moi.

    Un désert unifié, les nuances ont disparu du monde, emportant avec elles l'amour, la poésie et le rire. Elle ne pouvait même se rappeler un sourire depuis que tout avait basculé, sauf peut être de résignation lorsqu'elle avait contemplé le travail achevé, les tombes creusées devant le temple, où reposaient maintenant des individus lavés de leur histoire, pour la plupart rongés par le virus, méconnaissables; elle doutait qu'ils puissent trouver un quelconque repos. Ce qui l'inquiétait encore plus, c'est que le doute pour elle même n'avait désormais plus même de sens. Il n'y a plus d'odeur dans l'air, il s'est fossilisé, est devenu poussière, on respire mais ce n'est plus du souffle, c'est le sentiment de la survie qui se déverse dans les poumons, qui le happent goulument alors qu'il laisse en eux son empreinte fétide. Je contemple les rides sur mes mains, il y a longtemps que je les ai acceptées, comment faire autrement, je pense simplement à ces mains, qui ne guériront jamais du temps, pas plus que le monde ne pourra se remettre de ce flou sombre qui l'opacifie et le rend hostile, loin de moi, des hommes.

    Le vent de la plaine, qui sèche une larme.

    Peut être est ce la dernière larme que je verserais jamais jusqu'à ma mort ou la guérison du monde, cela m'importe désormais peu, je n'ai consenti à rien, et pourtant mon cœur est déjà résolu à porter mon aide à cette organisation, ou à la trahir s'il me semble que sa destinée s'éloigne de celle de la terre et du renouveau. La pensée même de ne pas les retrouver ne m'apparaît plus comme un doute, c'est une absurdité, le chaos absurde a cela de particulier qu'il fait se concentrer l'ordre en des points arbitraires, vers lesquels la raison converge sans savoir vraiment pourquoi. Je sens presque cet étrange attracteur guider mes pas, un peu plus loin toujours.

    Darala aperçut au loin une ombre, pas besoin de forcer le pas, bientôt l'ombre devint silhouette au milieu des ruines, c'est un petit groupe qui venait à sa rencontre, sinon dans sa direction au moins. Elle s'arrêta, attendis que le cortège passât sur elle et l'emportât, elle était là pour ça, le reste n'avait que peu d'importance. Elle sait au fond d'elle qui ils sont, sans avoir vu ni leur visage, ni entendu leur voix. Ils seront frère bientôt, ils assainiront cette époque. Elle leva la main, pour indiquer au cas où sa position à la troupe, saisis ensuite un mouchoir presque blanc et l'agita au dessus de sa tète, si elle ne croyait pas ou peu au langage, elle croyait du moins aux symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Edwards

Clive Edwards


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue9/9[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (9/9)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue2/3[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (2/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:17

Dernière dose il y a : 14 heures et 30 minutes

La lame est repliée.

Le couteau tourne autour des doigts de Clive sans jamais s'arrêter. Le jeune homme fait ça machinalement, en marchant, une façon comme une autre de se vider l'esprit. Pas besoin de réfléchir, les gestes faits des centaines de fois reviennent tous seuls. Le manche du couteau donne l'impression de danser, tournoyant autour de la main du junkie avec fluidité. De temps en temps, l'arme semble changer de direction soudainement, sans raison, comme si Clive n'avait rien fait pour. Mais un œil averti aura repéré le déplacement de quelques millimètres de l'index ayant précipité le changement. Ces variations aussi, Clive les réalise sans même y penser. Soixante secondes. C'est le temps que dure un cycle. Toutes les minutes, le couteau revient dans sa position initiale et repart pour un nouveau tour de danse. Et le couteau s'arrête...

La lame est dépliée.

Le couteau reprend sa valse. Mais là où Clive pouvait penser à toute autre chose quelques minutes auparavant, sa concentration est maintenant entièrement dédiée aux mouvements de son arme. La froide lame frôle ses doigts à chaque tournoiement, menaçant de les égratigner s'il commet une petite erreur, ou bien pire s'il en commet une grosse... Les gestes sont pourtant exactement les mêmes qu'auparavant, ils ont été longuement étudiés pour être réalisables avec la lame dépliée. Mais l'intensité est toute autre. C'est un travail d'équilibriste, risquant la chute à tout moment. C'est un travail de dompteur, risquant sa vie à chaque instant. Le cycle dure toujours une minute exactement, les mouvements sont toujours exécutés à la perfection, et Clive continue de marcher, tranquillement.

La vraie différence, c'est qu'avec la lame dépliée, il se sent vivant.

Rester dans une base, se droguer, s'entraîner... c'est vivre avec la lame repliée. Partir en mission, risquer de rencontrer des monstres, se droguer toujours... c'est déplier la lame. Certes, c'est dangereux. Certes, on risque de mourir. Certes, ça ne sert sûrement à rien. Mais au moins, on vit, et on oublie le quotidien... De toute façon, on risque de passer l'arme à gauche à tout moment désormais, alors, autant sourire à la mort.

Pris d'une crise de lucidité existentielle, Clive s'était fermé au monde extérieur et ne sortirait pas de sa bulle à moins que quelqu'un vienne lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:55

[Mission 1] Plaines d'Okarland Plaine-13caf59523

La plaine possède toujours un silence de mort. Le groupe avance tranquillement entre doutes pour certains, et joies pour d'autres. Mais un tel groupe ne passe pas inaperçu dans un coin désert et sans bruit. La forte odeur de décomposition, alcool, poudre etc... présent sur les habits du groupe a aussi un effet pervers. Bientôt, quelques chiens affamés arrivent lentement. Combien sont-ils? On dirait qu'ils ne sont que trois. Mais cela reste un danger potentiel. Mais rien n'indique que ces chiens soient une menace pour le groupe.

CHIEN ERRANT x3
°°°°°°°°°°°°°°°
[Mission 1] Plaines d'Okarland Chienmechant-5b69836217

Celui qui semble être le chef de meute s'avance lentement et semble renifler le groupe à distance. De la bave commence à couler de sa gueule, apparemment quelqu'un est à son goût. En un instant, il sauta sur sa cible, prêt à la dévorer.

Action de chien errant A: Attaque sur Kira

* D'un mouvement rapide, le médecin du groupe esquiva l'attaque du chine*

Les deux autres chiens peuvent désormais attaquer, vu que leur chef à agit en premier. Les deux chiens restant attaquent donc à leur tour certains membres du groupe.

Action du chien errant B: Attaque sur Riley

* Riley fit un mouvement de recul mais le chien put tout de même lui croquer le bras... -2 Hp *

Action du chien errant C: Attaque sur Linoa

* Le canidé se déplaça rapidement, et entailla le mollet de la milicienne... -2 Hp *

Désormais, les premiers combats arrivent. Et c'est maintenant que le groupe va devoir montrer s'il peut survivre à une simple attaque de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Ash

Isaak Ash


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue9/13[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (9/13)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue3/3[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (3/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:33

La plaine dans laquelle ils marchaient depuis peu était déserte. Elle puait mais l'odeur sembler venir de l'air lui-même. Rien à des lieues à part quelques arbres morts. Par-ci, par-là, des déchets. eux étaient plus nombreux déjà : canettes, seringues, emballages, ... Il y avait de tout et n'importe quoi.

* Et on se demande pourquoi on en est là. Ha ! *

Il marchèrent un moment lorsqu'Isaak entendit quelqu'un les courser bruyamment. Il se retourna et vit une fille au look extravagant arriver et se présenter. Elle n'avait pas le moral dans ses chaussettes. Elle disait s'appeler Linoa.
Il reprirent leur chemin avec la nouvelle venue, venue apparemment pour la mission.
Isaak avait attendu une réponse de Quentin mais il aperçut trois formes au loin. Une quatrième, à l'Est, qui semblait humaine. Cette forme agitait un tissu blanc : pas de doute, elle était humaine.
Il se concentra à nouveau sur les trois premières qui s'avançaient. Les trois étaient des chiens, des chiens dans un sale état. L'un d'eux renifla de loin de le groupe puis attaqua. Isaak s'écarta puis dégaina son sabre. Kira avait eu la même réflexe apparemment. Néanmoins, les deux autres chiens avaient déjà sauté sur Riley et Linoa. Les chiens les avaient mordus. Ces blessures n'étaient pas belles mais personne n'avait le temps de s'en occuper. Les chiens reprirent leur formation de départ, le chef en avant. Si quelqu'un le blessait, les autres seraient apeurés et donc plus vulnérables.
Isaak observa les membres avant du chien. Celui-ci ne s'appuyait que sur ceux-ci, il allait donc sauter de nouveau au moindre mouvement, chose que l'on apprend dans certains sports. Isaak se mit entre le chien et Kira puis donna un coup au chien qui avait déjà sauté.

[Action : Attaquer au sabre sur le chef du groupe de chiens.]


Dernière édition par Isaak Ash le Lun 20 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Howard

Riley Howard


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Mission 1

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue10/13[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (10/13)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:13

    Enfin, nous voilà partit pour la mission, s'acheminant vers ce laboratoire abandonné. De mon côté, même si rien ne se passait ici, je restais sur mes gardes. Peut être en faisais-je trop ? Entre-temps, je jetais un rapide coup d’œil au reste du groupe, tous marchait et je doute qu'ils ne soient impatients aussi d'arriver à ce laboratoire, moi de même je voulais y aller même si cela pourrait être risqué. Après tout, auparavant, je passais mes journées à ne rien faire, il était normal que je voulais changer "l'habituel"..
    Je continuais tranquillement ma marche perdant un peu mon attention sur les alentours remarquant que quelques personnes s'occupaient comme par exemple Clive qui jouait avec son couteau ou Kira qui inspectait le sol. Je levais les sourcils me demandant ce qu'elle pourrait bien de trouver intéressant à regarder le sol ainsi, après tout c'était de l'herbe... Enfin, ce qui en restait, mais je ne m'attardais pas plus sur ce sujet et je décidais plutôt de me préoccuper de la nouvelle arrivante qui fit son apparition. Ce qui m'étonnais d'ailleurs c'est qu'elle est put arriver à nous rejoindre jusqu'ici en ayant aucune égratignure. Toutefois, je ne fis pas de remarque et je décidais de me présenter à mon tour, histoire qu'elle ne se sente pas à part vu que nous tous nous nous étions présentés lors de la réunion...

    « - Bienvenue parmis nous Linoa ! Moi c'est Riley. Riley Howard. »

    Après cette court présentation, je continuais à marcher droit devant moi, ne faisant pratiquement plus attention à ce qui se passait autour de moi. J'étais assez pensif et l'inquiétude me perdait peu à peu. Peut être le fait que nous soyons beaucoup plus dans le groupe ? Il était vrai que nous formions une belle équipe malgré tout. Et je pense qu'il suffit juste que nous nous entraidions pour finalement, revenir au QG sain et sauf.
    Après ce court moment dans mes pensées, je pus apercevoir au loin une silhouette qui semblait nous faire signe. Une personne ? Même si je pensais que ça devait être le cas, je n'en étais pas sûr. Et puis, j'étais à présent plutôt occupé à surveiller les trois canidés dont l'un d'entre eux avait tenter d'attaquer Kira. Se qui me soulageai. Mais malheureusement pour moi, je réagis un peu trop tard face au second chien qui se jeta sur moi pour me broyer le bras. Après cette attaque, je reculais pour déceler avec horreur la blessure toute récente puis revenu prêt à attaquer. Au début, je me disais qu'il valait mieux s'en prendre à un seul et même chien mais je pense que ça ne valait pas le coup que l'on s'y mette tous sur le même ennemi. Le temps que tous attaquent chacun leur tour le canidé, il allait périr vite... Je préférais alors m'occuper de celui qui m'avait déjà blessé en dégainant mon 9mm et de tirer sur le deuxième chien, ni chaud ni froid perdant mon air sympathique que j'abordais pendant la réunion...

    { Action ~> Tir sur le Chien Errant B }
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zolan

Kira Zolan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue7/7[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (7/7)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue2/2[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:52

Kira avait toujours détesté les chiens, elle n’y pouvait rien, elle était née comme cela. Leurs odeurs, leurs grands yeux stupides, leurs poils rêches… Elle n’en avait pas peur, elle éprouvait simplement du dégoût face à ces créatures idiotes et nauséabonde qui venait se frotter aux jambes des humains autrefois. Toutefois, elle avait développé un intérêt à ces créatures depuis qu’elle avait découvert les « vertus » de leur salive. Véritable bouillon du culture, elle contenait un nombre impressionnant de bactéries en tout genre capable de transmettre toutes sortes de jolie maladie faites maison. À bien y réfléchir, les chiens se plaçaient au même niveau que les rats dans l’esprit de la jeune femme, animal repoussant mais qui renferme un trésor inestimable derrière sa vilaine apparence.

Kira fixa longuement les bêtes qui venaient à leur rencontre comme de potentiels cobayes, mais elle restait sur la défensive, elle les aurait préférés mort. Grand bien lui fit de se méfier de ces créatures puisque l’une d’entre elles se jeta vers elle, croc en avant. Avec une esquive dédaigneuse, la médecin esquiva facilement comme pour montrer à la bête la différence entre elles.
*Ne sous-estime pas le genre humain, nous sommes bien plus évolués que vous* songeait-elle quand elle entendit les autres membres de la meute ridicule se jeter sur ses coéquipiers.
*Bon, apparemment pas tous les humains.*

Kira aurait apprécié le spectacle si elle n’était pas la seule médecin ici-bas. Elle devait vite agir pour enrayer la contamination de ses alliés.
Riley était un dur à cuire, il survivrait sûrement. D’ailleurs il était déjà en train de se défendre contre son agresseur. Kira se tourna alors vers Linoa, elle examina rapidement la blessure avant d’utiliser sa compétence médicale.

Action de Kira : Premiers soins sur Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kelton

Angela Kelton


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue11/12[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (11/12)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!! Anti-douleur niv1

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:56

Le groupe était en train de se faire attaquer par une "meute" de chiens pas franchement sympathique ! Le coeur d'Angela battait la chamade. L'heure était enfin venue pour elle de faire ses preuves. Jusqu'à présent, sa vie n'avait été qu'une succession d'échecs. Pas une seule fois elle s'était trouvée utile. Pas une seule fois elle n'avait été réellement fière de ce qu'elle avait accompli. Mais aujourd'hui, ce serait différent. Elle comptait bien aider ses coéquipiers et leur en mettre plein la vue ! Sans la moindre hésitation, Angela s'élança vers l'un des chiens. Ce combat était si important pour elle. C'était le moment où jamais de passer à l'action. Le regard plein d'assurance, la jeune fille courrait vers sa cible. Elle n'avait plus peur. Sa motivation était sans faille. Une fois arrivée au niveau de la bête, elle brandit son.... Ah mais au fait... elle brandissait quoi ?

*Oups...*

C'est alors qu'Angela réalisa qu'elle n'avait pas d'arme. Pire, elle avait aussi oublié de se transformer. L'ennui, c'était qu'elle était complètement incapable de se battre sous sa forme humaine. Même un gamin aveugle unijambiste serait plus dangereux qu'elle... Angie se figea sur place, fixant le chien errant avec une expression d'horreur. Il fallait qu'elle décide rapidement ce qu'elle allait faire. Soudainement, Angela tourna les talons et repartit dans le sens inverse à toute vitesse. Courant aussi vite qu'elle le pouvait (c'est-à-dire pas si vite que ça), elle tenta de se remettre à distance.

-"Et meeeeeeeeeeeeeerde, j'avais oubliéééééé !" cria-t-elle dans sa fuite.


ACTION : Rien de bien utile pour le momentt
Revenir en haut Aller en bas
Ziligan Choco
Admin
Ziligan Choco


Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue12/14[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (12/14)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue3/4[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (3/4)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:56

Rien de mieux qu'une petite balade. C'est ce que pense Dick en tout cas. Un air frais, un paysage calme, un petit groupe relativement sympa, de jolies filles, de l'alcool.... Voilà à quoi se résume le bonheur chez Dick (mettons l'alcool en premier plan surtout). Une silhouette se dessina non loin, la sérénité se lit sur son visage, à moins que cette personne soit endormi. Mais ce sont d'autres silhouettes qui sont à identifier. Apparemment, ce sont des chines... qui semblent relativement affamés. Et le groupe est un excellent repas sur pattes. Autant dire, le prochain quart d'heure ne sera pas de tout repos. Le sourire de Dick s’effaça, laissant place à un regard fixe. Chose pas compliqué à deviner vu la bave sortant de les gueules des cabots.

Dick: Les miliciens, on va devoir combattre, les autre, mettez vous à l'abri.


Dans l'esprit de Dick, seul les miliciens sont réellement apte à ceux battre ainsi qu'un autre type de combattant, mais qui n'est pas visiblement présent en ce moment. Les canidés s'élancèrent et attaquèrent certains du groupe. Le médecin parvient à esquiver de justesse, mais deux miliciens sont touchés.

Dick: Les tireurs, tire de barrage, ça les fera peut-être ralentir. Le toubib, soin aux blessés. On a trois ennemis en vue, je monte au contact.

Dick s'élança, prêt à frapper les chiens, il fut suivi par la jeune demoiselle frêle, mais au moment de frapper, la fille fit demi-tour en hurlant. Il semble qu'elle ai oublier son arme dans son vestiaire. Dick plaça un puissant coup de poing sur le chef de meute. De manière à essayer de l’assommer. Il concentra toute sa force dans son poing, et frappa sur le chien. Il fut couvert par un tir de Riley, et une attaque de mêlée de Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutesurvive.pro-forum.fr
L'ombre

L'ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:52

[Mission 1] Plaines d'Okarland Plaine-13caf59523

Le combat a commencé. Rapidement, les miliciens se sont mit en formation de couverture. La réaction du groupe fut assez rapide, mais les chiens ont tout de même réussis à en blesser certains.

CHIEN ERRANT x3
°°°°°°°°°°°°°°°
[Mission 1] Plaines d'Okarland Chienmechant-5b69836217

Le chef de meute attaqua la personne qui s'élance vers lui. Un bon coup de crocs dans la jambe de sa cible

Action de chien errant A: Attaque sur Isaak

> La machoire du chien se referma sur Isaak, lui lacérant une partie de sa cuisse... -3 Hp <

* Isaak contra en tentant de trancher le chef de meute avec son katana, mais le chien esquiva facilement l'attaque *

* Riley tira une balle sur le second chien... -1 Hp*

!!! Depuis le début, Riley est vigilant, et cela favorise sa stratégie... LEVEL UP!!!

* Kira couru vers la milicienne et soigna rapidement la blessure... +1 Hp *

!!! Kira démontre ses talents de soigneuse. Le groupe se sent rassuré... LEVEL UP!!!

* Angela s'élance à l'attaque, en effectuant une superbe manoeuvre de .... euh... de replis *

* Dick tenta d'écraser un chien sous son imposant poing, mais il loupa de peu sa cible *

!!! Dick prit rapidement en compte les réflexes du chien, et s'adpta rapidement à ses ennemis... LEVEL UP!!!

Malgré la fuite d'Angela, un des chiens la poursuivit et la mord

Action de chien errant B: Attaque sur Angela

> Le cabot donna un violent coup de machoire mais il semble que la frêle Angela soit difficile à manger... -1 Hp <

Action de chien errant C: Attaque sur Dick

> Le chien bava devant les muscles du milicien, avant d'y gouter... -2 Hp <

Le groupe commence à se battre ensemble et certains s'améliorent déjà. Les chiens ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir

Revenir en haut Aller en bas
Isaak Ash

Isaak Ash


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue9/13[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (9/13)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue3/3[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (3/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:44

Isaak avait été mordu. La blessure le lançait mais il tenait debout. Les bêtes étaient plus réactives que prévu et il se reprocha son manque de vigilance. Son costume avait pris aussi : en plus d'être déchiré, il était tâché. Il regarda Angela qui, malgré son intervention plus qu'originale, avait échappé au pire. Enfin, Isaak reporta son attention sur le chef de meute, qui lui tournait autour.

* Je dois être bon, hé hé. *

Il se mit en position de défense. Les animaux ont de meilleurs réflexes que les humains, il ne servait donc à rien d'attaquer. Le tout était de répliquer au moindre mouvement du cabot. Le chien boitait légèrement mais semblait vif. Il avait sûrement mangé récemment, enfin, assez récemment pour rester sur pattes. Isaak bougeait toujours, écartant le chef de meute de son groupe, espérant que celui-ci n'y verrait rien. Il avait beau être vif, il restait un chien et, comme tout chien, il n'était pas aussi malin que les humains.
Il l'avait touché à la patte. Ce n'était pas grand-chose mais c'était suffisant pour le faire boiter donc ralentir toute attaque. Maintenant, avec un minimum de concentration, Isaak pouvait l'éviter. Il suffisait juste de rester assez loin de chien.
Sa cuisse le lançait, tout de même. Lui aussi boitait mais lui n'allait pas attaquer, ce qui lui permettait de ne pas faire de geste brusque avec ses jambes. Son katana en guise de défense, il s'écarta du chien, l'obligeant à se rapprocher. Le-dit chien ne pouvait attaquer sans se recevoir un coup cette fois. Il ne protégeait personne et la défense était préparé. C'étaient des évènements en sa faveur. Le chien se rapprocha. Isaak chercha un moyen de le faire attaquer mais ne pouvait pas exécuter ses projets, sa jambe ne lui permettant pas. Il passa sa langue sur ses lèvres, attendant un geste du chien. Rien.
À côté, tout semblait plus mouvementé mais, bien sûr, il n'allait pas tourner la tête. Les mâchoires canines claquaient mais personnes ne criait, pour l'instant. Les chiens semblaient échouer dans leurs attaques.
Soudain, le chef de meute releva la tête et renifla. Isaak comprit qu'il voulait le faire attaquer, baissant sa garde. Mais il ne broncha pas. Celui-ci voulut contourner Isaak mais le concerné ne lâcha pas l'affaire. Si le chien se rapprochait trop, il devrait attaquer. Il abandonna ses projets et s'énerva. Il grogna puis se cambra. Isaak attendait ça depuis un moment et se quitta plus le chien des yeux. Les deux bandèrent leurs muscles et le chien eu vite fait de sauter. Le sabre pour armure, Isaak contra et riposta.

[Action : Attaque sur le chef de meute.]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zolan

Kira Zolan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue7/7[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (7/7)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue2/2[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:30

Kira avait pris un niveau, ça lui faisait une belle jambe. Elle soignerait mieux son groupe, super. Voilà qui était utile de s’améliorer quand on était médecin, les bénéfices étaient toujours pour les autres. Qui as dit que le rôle de soignant était toujours tenu par des personnes altruistes ? C’était un crétin, la jeune femme n’avait pas appris la médecine pour aider les autres mais pour elle-même, pour la passion de la science, et pour s’enfuir du lieu où elle était prisonnière, c’était tout. Enfin, elle avait été contente d’avoir pu être utile au mercenaire qui l’avait aidé dans sa fuite et qui l’avait mené jusqu’ici, mais où était-il à présent ? On ne pouvait décidément jamais faire confiance aux hommes.

En parlant de mercenaire, Dick cru bon de donner des ordres aussi inutiles que stupide. Demandé à un médecin de soigner, en voilà une idée de génie ! Heureusement elle ne l’avait pas attendu pour commencer, et elle continuerait même si dans l’absolu elle aurait préféré aller mettre une baffe à ce crétin d’abord.

Action de Kira : utilise sa compétence de soin sur Isaak.

Les chiens affamés lui auraient presque fait pitié si elle n’avait pas attendu leur mort pour les découper à sa guise. Face à leur groupe ils n’avaient aucune chance de s’en sortir, mais peut être le savait-ils et n’avaient-ils pas d’autres choix pour survivre. La vie était devenue bien dure pour tout le monde. Combien de races avaient ou allaient bientôt disparaître avec cette catastrophe ? Les mutants étaient une preuve que l’évolution continuait quoi qu’il advienne, mais il fallait espérer que les humains puissent eux aussi traverser cette sinistre époque. L’espace d’un moment, Kira eut un autre regard sur l’équipe dans laquelle elle se trouvait, ils étaient tous des survivants prêts à tout pour continuer à exister.
-« Montrons leur qui est encore le maître ici. » clama t'elle dans une tentative pour encourager ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Edwards

Clive Edwards


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue9/9[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (9/9)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue2/3[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (2/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:11

Dernière dose : il y a 14 heures et 40 minutes

Une attaque de chiens errants... Rien de bien excitant, mais suffisant pour tirer Clive de son abîme et lui faire reprendre pied dans le monde réel. Le couteau s'arrêta aussitôt de tournoyer, le manche dans la main du jeune homme, la lame prête à frapper. Il avait plus l'habitude de combattre des hommes, dealers teigneux, clients récalcitrants, flics un peu trop curieux... Mais après tout, à peu de choses près, ce devait être la même chose de combattre un chien. L'intelligence en moins, la mobilité en plus, il fallait simplement tenir compte de ces facteurs.

Les miliciens s'étaient rapidement mis en action... avec plus ou moins de succès, mais au moins, il essayaient de faire leur boulot. La miss toubib ne perdait pas une seconde et soignait au milieu du champ de bataille, sans tenir compte de la fureur et des cris... sacré sang froid. Et puis il y avait les autres, perdus, courant dans un sens ou dans l'autre, restant figés, paralysés par la peur. Clive n'était pas de ceux là. Galvanisé par l'adrénaline, le jeune homme chercha une cible des yeux. Et la cible se présenta...

Une jeune fille, Angie lui semblait-il, courait vers lui, complètement affolée, poursuivie par un chien. Clive s'élança, mais la bête était plus rapide et parvint à mordre la jeune fille... Sans attendre que le chien lâche sa proie, Clive lui lacéra le flanc d'un coup de couteau. Toujours attaquer les ennemis en position de faiblesse...


Action : "Attaque au couteau sur le chien errant B !!!"

Dès qu'Angie fut libérée de la mâchoire du chien, Clive s'interposa entre les deux et jeta quelques mot à l'intention de la jeune fille.

"Reste derrière moi... tu n'auras peut-être pas autant de chance à la prochaine morsure..."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kelton

Angela Kelton


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue11/12[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (11/12)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!! Anti-douleur niv1

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:13

Tourner le dos à un animal sauvage et se mettre à courir... c'était vraiment la réaction la plus stupide qui soit ! Et ça, Angela venait de l'apprendre à ses dépends. A peine avait-elle commencé à courir que l'un des chiens l'a pris immédiatement en chasse. Il n'eut aucun mal à la rattraper. Quand Angie sentit la mâchoire de la bête se refermer sur sa jambe, elle ne put retenir un cri de surprise.

-"AAAAAAAAAAAAAH ! LÂCHE-MOI !!! ! LÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂCHE !" hurla-t-elle à plein poumon.

Elle tentait de se débattre comme elle pouvait, mais rien à faire, le chien refusait de la lâcher. Ce n'est que grâce à l'intervention d'un ses coéquipiers qu'elle parvint enfin à se libérer.

CLIVE : "Reste derrière moi... tu n'auras peut-être pas autant de chance à la prochaine morsure..."

-"Merci...."

Angela était partagée entre un sentiment de honte et de gratitude. Elle avait tout foiré. Quelqu'un d'autre avait encore été obligé de rattraper ses bêtises. ça commençait bien. Elle n'arrivait à rien. Finalement, elle avait peut-être fait une erreur en rejoignant cette Organisation. Elle pensait enfin pouvoir être utile à quelque chose. Mais elle s'était trompée. Il valait mieux pour elle rester en retrait et attendre. Il ne fallait pas qu'elle gêne les autres davantage. Elle avait commencé à se résigner quand une voix vint lui fit reprendre ses esprits.

KIRA : « Montrons leur qui est encore le maître ici. »

Angela tourna la tête vers le médecin. Quelle assurance ! Quelle détermination ! En plus, elle réagissait toujours au quart de tours. Elle savait toujours quoi faire. C'était tout à fait ce qui manquait à la mutante. Elle aurait tellement aimé être ainsi. Et il était peut-être un peu trop tôt pour renoncer à l'être. Elle était là pour montrer de quoi elle était capable. Pour la plupart des membres du groupe, ce n'était sans doute qu'une banale attaque de chiens. Pour Angela, c'était pratiquement le combat de sa vie. Ou tout du moins, c'est ainsi qu'elle le ressentait. Elle avait subis un nombre incalculable d'échecs tout au long de sa vie. Pourquoi abandonner pour celui-ci ?
Angela regarda l'état de sa jambe. Son jean avait morflé mais c'était tout. Elle n'avait qu'une blessure très légère. Cela ne la gênerait sans doute même pas pour se déplacer. Finalement, ces chiens n'étaient peut-être pas si dangereux que ça, pensa-t-elle. En tout cas, ils n'étaient pas bien costauds ! Elle pouvait tenir le coup.

-"Oui... Je vais vous montrer... vous allez voir... Moi aussi... je veux aider." dit-elle en commençant à suffoquer.

Alors que la plupart des membres du groupe se concentrait sur sa tâche, Angela était restée à terre, à quelques mètres de Clive. Sa respiration commençait à devenir irrégulière. Bien qu'elle ne soit pas gravement blessée, elle ne semblait pas en mesure de se relever dans l'immédiat. Progressivement, son visage commença à prendre une autre teinte. Sa peau laiteuse semblait bronzer à vue d'oeil. En quelques secondes, son corps entier fut entièrement recouvert par une couleur "marronnâtre". Parallèlement, ses cheveux étaient tous en train de tomber au sol par poignées entières. Il ne fallut plus longtemps pour qu'elle n'en ait plus un seul sur la tête.

-"Arrrgh...."

Elle laissa échapper un râle avant de se couvrir le visage avec ses mains. Elle détestait ça. Elle se sentait toujours horriblement mal arrivée à ce stade-là. Elle resta quelques secondes ainsi, haletante et gémissant. Quand elle enleva ses mains de son visage, elle n'avait plus rien d'une jolie demoiselle. On aurait dit un personnage tiré d'un film d'horreur. Son visage était devenu parfaitement lisse. Ses yeux, son nez, sa bouche... il n'y avait plus rien. Il ne restait plus qu'un bouche monstrueuse bordée de petites dents acérés. Elle possédait également des griffes d'une longueur impressionnantes. L'ensemble de la transformation n'avait même pas pris une minute.
Le monstre se releva. Globalement, il avait la même corpulence qu'Angela. Il portait toujours son petit T-shirt blanc et son jean déchiré. Un petit monstre quoi.

ANGELA KELTON (forme mutante)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[Mission 1] Plaines d'Okarland Monstr11

HP: 11/12

Force: 3
Vitalité: 6
Observation: 2
Soin: 3
Réflexe: 3
Intelligence: 3
Charisme: 3


-"...."

La transformation en elle-même n'était pas des plus agréables. Mais une fois terminée, c'était le pied. Angela se sentait magnifiquement bien. Elle n'avait plus mal nulle-part. Jamais elle n'avait jamais eu l'esprit aussi clair. Certes, elle n'avait plus d'oeil, pourtant elle percevait chaque chose qui l'entourait encore mieux qu'avant. Si sa transformation n'était pas aussi hideuse, elle aurait sans doute largement préféré cette forme plutôt que son état d'origine.

"ALORS LES CHIENS ! CA VOUS EN BOUCHE UN COIN HEIN ! ON FAIT MOINS LES FIERS MAINTENANT !"

Cette réplique avait quelque chose d'enfantin. C'était du Angela tout craché. Mais le ridicule de la réplique contrastait fortement avec le ton qu'elle employait. Désormais, la voix qui sortait de cette bouche monstrueuse était grave et menaçante. Chaque mot qu'elle prononçait semblait aussi doux qu'une menace de mort.

*Arf... voilà ça me revient ! Ce que j'avais oublié de faire avant de partir ! Je devais prévenir mes coéquipiers à propos de ma "seconde forme"... histoire de ne pas les surprendre. *

Le groupe semblait comprendre quelques vétérans. Mais avaient-ils déjà rencontré un mutant lucide comme elle ? Ou ne connaissaient-ils que les mutants fous qui massacraient et infectaient tout sur le passage ? Au final, ne risquaient-ils pas de l'attaquer elle, plutôt que les chiens ? Paniquée par sa nouvelle erreur, Angela ne voyait pas quoi dire pour rattraper le coup.

"EUH... JE SUIS UN GENTIL MUTANT ! NE ME FRAPPEZ PAS ! JE SUIS MOCHE MAIS C'EST TOUT ! S'IL VOUS PLAÎT !" dit-elle d'un ton sec et menaçant.

ACTION : Morphing
Revenir en haut Aller en bas
Père Soreil

Père Soreil


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue5/5[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (5/5)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue3/3[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (3/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:36

Le prêtre venait de passer une nuit superbe, enfin superbe… façon de parler, mais pour le décor ambiant c’était une nuit superbe. Une fois cette dernière passée, le jeune prêtre commença cette discussion avec cette inconnu ayant accepté sa candidature dans cette organisation. Le jeune homme lui expliqua le rôle de cette organisation et le prêtre accepta sans rechigner, même si il était contre la violence, cette menace ne laissait pas la choix et puis, un prêtre n’est pas fait pour la violence physique seul les dieux peuvent les protéger par leurs grâce divine.

Aussi l’inconnu, expliqua qu’un groupe était déjà partit en mission, le prêtre attendit de savoir où ils devaient plus ou moins se trouver à présent une fois le renseignement acquit, le prêtre redressa son chapeau sombre ça tombe bien il commençait à pleuvoir quelque peu. Il sortit donc de la maison et partit dans la direction du groupe. Le prêtre avait traversé les ruelles sans encombre apparemment il ne se faisait pas tant remarquer que cela avec son costume sombre. Pourtant les rues étaient glauques, morne et triste comme le petit village de Domremy, cela lui fit alors penser au prêtre qui lui avait dit de partir. Qu’était il arrivé, avait il été tué comme les autres, avait il survécu, tellement de question reste et resteront sans doute sans réponse… Mais la logique voudrait que le prêtre soit mort… vu le nombre d’être menaçant qu’il y avait eu à ce moment là…

La pluie s’arrêta soudainement de tomber, Arthur en profita pour sortir un petit bouquin bien connu des ecclésiastique qu’il feuilletait tout en continuant à avancer et en faisant attention aux bruits aux alentours. La ville traversée, le prêtre entendit alors des aboiement plutôt bizarre, il décida alors de se diriger vers ces cris. Il remarqua alors quelques personnes s’attaquer à des chiens… le combat était inégal pour ces pauvres créatures… Le prêtre s’approcha d’eux sans un bruit et en s’approchant il remarqua alors que les chiens en questions avait apparemment eux aussi été atteint par cette chose étrange qui a rendu les gens de Domremy complètement fou.

Aussi en continuant de s’approcher le prêtre saisit son bâton qui était ranger dans son étui derrière son dos. Une fois arrivé à une distance plus ou moins raisonnable, le prêtre se mit à parler tout seul… Tout seul… pour beaucoup oui mais pas pour lui-même.


« Par la lumière du royaume de Dieu, que ces créatures animée par le mal puisse enfin retrouver la paix de leurs âmes. »

Action de père soreil : prière

Une fois sa prière exécutée, le père Soreil s’adressa alors au groupe se rendant compte que eux était apparemment totalement humain, sauf la personne qui venait de se transformer mais il savait ayant été témoin de cette métamorphose que cette personne était humaine qu’il n’avait rien à craindre.

« Alors c’est vous le groupe de cette petite organisation ? Je me présente, Père Soreil, nommé Arthur mais j’utilise très peu fréquemment ce pseudonyme. Je suis ravi de vous avoir retrouvé, laissez moi vous aider à calmer ces créatures. »

Le père Soreil annonce cela d’un calme olympien malgré la tension qui régnait quelque peu sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Howard

Riley Howard


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Mission 1

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue10/13[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (10/13)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:25

    Après l'attaque de chaque canidés, Chacun de nous ou plutôt presque tous.. Décidèrent d'agir rapidement. Certains étaient en contre-attaquant l'ennemi, tandis que Kira, étant un Médecin, décida de soigner la nouvelle arrivante, et Angela décida de... Capituler. Ne possédait-elle pas d'arme ? A vrai dire, en y réfléchissant bien, je ne me souvins pas qu'elle est parlée de sa fonction pendant les présentations. Bref. Je décidais à mon tour d'attaquer avec mon 9mm, mais même si je l'avais touché, j'avais eus l'impression que cela ne lui faisait rien. Peut être que cela allait être plus dur que prévu finalement. Et même si j'avais déjà participé à des missions depuis très très longtemps, je n'étais pas très fier de moi, mais au moins, ils n'avaient pas éviter le coup, s'était déjà ça, mieux encore : J'avais augmenté un niveau...
    Les trois canidés affamés décidèrent finalement de s'en prendre la plupart du temps à leur attaquant dont Dick et Isaak. Mais aussi Angela qui avait tourné le dos à l'ennemi et c'était sûr que c'était risquer d'agir ainsi dans de tels conditions. Mon regard se porta alors en direction d'Isaak qui semblait être vraiment déterminé à s'occuper du chef de la meute qui le suivait de près. Et comme son adversaire commençait à s'éloigner du groupe, le molosse en faisait de même. Tout les deux se tournèrent longtemps autour avant que le chien ne se décide à attaquer, se qui obligea donc à Isaak à riposter, avant d'être soignée par Kira, qui nous encouragea par la suite..
    Sortit de sa rêverie, Clive décida de s'attaquer au Chien B, afin de protéger Angela qui venait de mordre cette dernière. Suite à cela, elle se mit à pousser un cri, plus par la terreur que par la douleur. Encore heureux que cela ne soit que de simple chien et non des mutants : Une seule morsure aurait pu suffire à nous transformer en l'un d'eux. A moins que cela soit le cas. Je regardais ma blessure au bras, adoptant un air curieux. Qui sait ? Nous vivons à présent dans un monde ressemblant plus à une histoire sortit tout droit de la science-fiction.. Et à vrai dire, même si plus jeune j'avais tenté de découvrir cette "maladie" qui transformait les personnes en des monstres, je n'avais aucune connaissance autour de la médecine.. Finalement, je n'aurais sûrement j'avais dû ramener un mutant à la maison pour l'étudier. Tout d'abord parce que, comme je l'ais dis auparavant, cela n'a servit à rien à cause de mes connaissances dans la science et puis... Danny serait sûrement encore vivant à l'heure qu'il est... Peut être même qu'il aurait rejoint l'Organisation pour survivre ?
    Je revenus les pieds sur terre lorsque j'entendis un bruit comme si quelqu'un avait du mal à respirer. Je relevais la tête, peu fière de moi, croyant que quelqu'un avait dû sûrement besoin d'être protéger alors que je restais là à repenser au passé. Je dirigeais mon regard vers la provenance du bruit lorsque je remarquais que c'était Angela. A vrai dire, vu comment elle était à présent, il fallait dire que j'aurais eut du mal à la reconnaître si elle n'aurait plus ses vêtements...
    Je fronçais les sourcils, intrigué par cette transformation. Serait-elle... Une mutante ? Je préférais reculer. Pas par la peur, A vrai dire, un peu si : l'apparence était horrifique, mais ce qui me tourmentait plutôt c'est que finalement, elle me faisait étrangement penser à mon frère qui aurait put se changer lui même en mutant si je ne l'aurais pas tuer avant. Et c'est à ce moment là que je m'en voulais. Lorsque j'entendis la voix d'Angela avouer qu'elle était encore consciente de ces actes, je commençais à me poser des questions si Danny aurait put être pareils si je l'avais laissé vivre.. Certes, j'imaginais que la vie de mutant ne devrait pas être si facile que ça, mais au moins, il serait à mes côtés ?
    Je finis par détourner mon regard de la jeune fille transformée en monstre, remarquant que je devais affiché une moue particulièrement triste et que si on le remarquerait, on viendrait alors me poser des questions. Plus particulièrement les journalistes j'imagine... Ils sont tous curieux et c'était simplement pour cela que je préférais les éviter. M'enfin, après, je pense qu'ils ne sont pas tous comme cela, et c'est pas en me focalisant sur leur apparence ou leur profession que je choisis mes amis.
    Je secouais la tête, cette fois-ci pour faire partir définitivement ce passé qui me hantait. Je savais bien qu'un jour je finirais par y repenser, mais maintenant, ce n'était pas vraiment le moment de s'en préoccupé : il y a encore ces chiens qui n'attendent plus que le bon moment pour se jeter sur nous. J'étais prêt à attaquer l'un d'eux lorsqu'un inconnu, un prêtre vu son costume nous rejoint. Il était calme. Trop calme à mon goût et au lieu de proposer son aide pour tuer les adversaires, il nous proposa de nous aider à les calmer. Il fallait dire que je n'étais pas vraiment d'humeur à les laisser en vie, c'était sûrement pour cela que finalement, j'avais peut être le genre de caractère "de grosse brute" dont on qualifie tous les miliciens. Ah, si seulement on vivait dans une époque normal, depuis longtemps j'aurais quitté l'Organisation pour fonder une famille...
    Je finis par prendre la parole.

    «- Effectivement, nous sommes bien le groupe partit en mission. Bienvenu parmis nous.. Père Soreil. Pour ma part, Je m'appelle Riley Howard. Et.. Si vous avez certaines techniques pour désavantager ces chiens, n'hésitez pas. »

    Si j'avais peu de connaissance sur la science, j'en avais encore moins sur la religion ! Mais je m'en préoccupais peu. A vrai dire après ce que je venais de penser, je préférais vite terminer cette mission pour pleurer sur mon frère lorsque je serais seul, chez moi. Je craquais alors les doigts, cette fois-ci, j'affichais un petit sourire semblable à ceux lors de la réunion. Puis, je décidais de porter un coup, toujours à mon tout premier agresseur, le Chien Affamé B.

    { Action ~> Donne un Coup de Poing au Chien Affamé B }
Revenir en haut Aller en bas
Ziligan Choco
Admin
Ziligan Choco


Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue12/14[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (12/14)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue3/4[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (3/4)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:16

Un coup de poing. Un malheureux coup de poing pouvait suffir à éliminer ce chien. Mais sa vitesse de déplacement fut trop rapide sur le moment. Dick réfléchit rapidement à comment frapper sa cible. Anticiper l'élan du canidé, c'est le seul moyen. Toujours en première ligne, Dick se concentra sur sa prochaine attaque, jusqu'à ce que ça arrive.

Angela: "EUH... JE SUIS UN GENTIL MUTANT ! NE ME FRAPPEZ PAS ! JE SUIS MOCHE MAIS C'EST TOUT ! S'IL VOUS PLAÎT !"

Même si Dick a déjà combattu aux cotés de mutants, le fait de les voir se transformer reste impressionnant et assez effrayant. Déjà que lorsqu'on s'y attends, c'est pas simple mais là, avec l'effet de surprise... Cependant, un mutant reste un allié non négligeable.

Dick: Mutante hein? Pendant un instant, j'ai cru avoir une hallucination, mais c'est vrai que je suis sobre en ce moment.

Dick avait tenté une petite phrase pour détendre l'atmosphère. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à faire ce qu'il fait de mieux après la picole, frapper! Voyant un des chiens arriver sur lui, il le frappa de toutes ses forces. cette fois-ci, pas question que le chien esquive.

Action: Attaque sur Chien C
Revenir en haut Aller en bas
https://mutesurvive.pro-forum.fr
L'ombre

L'ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:09

[Mission 1] Plaines d'Okarland Plaine-13caf59523

Le groupe se coordonne de mieux en mieux. Le combat n'est plus qu'une question de temps avant la victoire du groupe

CHIEN ERRANT x3
°°°°°°°°°°°°°°°
[Mission 1] Plaines d'Okarland Chienmechant-5b69836217

Le chef de meute courru vers le porteur de katana et sa morsure fut douloureuse.

Action de chien errant A: Attaque sur Isaak

> Encore une fois, le corps du milicien sert de casse-croute au chien... -3 Hp <

* Isaak tenta de trancher le chien, mais au dernier moment, celui-ci esquiva de justesse *

!!! Isaak prend en compte la vitesse, le mouvement et l'atitude de son ennemi. Il ne se laissera plus avoir à l'avenir... LEVEL UP!!!

* Kira porta très vite secours au milicien blessé... +2 Hp *

* Clive, tel un gentleman, cherche à protéger une jeune femme. Il planta le chien avec son couteau mais la plaie reste superficielle... -1 Hp *

!!! Même sans drogue, Clive est assez calme pour comprendre la situation et savoir quoi faire désormais... LEVEL UP!!!

* Angela montre enfin ce qu'elle est vraiment. Un mutant aux griffes accérées.*

!!! Angela a eu le courage de se transformer devant un public non averti... LEVEL UP!!!

Le temps que la jeune fille se transforme, un des chiens la prend pour cible

Action de chien errant B: Attaque sur Angela

> Le chien, la bave dégoulinant de sa gueule, s'avance vers Angela. cependant, ses dents ne semblent pas en mesure d'entamer la peau du mutant... -0 hp <

* Le nouveau prêtre du groupe commence à réciter une prière. Le chien errant le prenant pour cible décide de changer de proie, sans raison *

Après avoir abandonné le prêtre, le chien errant s'attaqua au milicien près de lui

Action de chien errant C: Attaque sur Riley

> Sale chien, une morsure de plus pour Riley... -1 Hp <

* Riley profita de la proximité de son ennemi pour le frapper, économisant ainsi des balles... -3 Hp *

* Le chef de groupe s'occupa du dernier chien, en donnant un magistral coup de poing. Le chien en perd l'équilibre... -5 hp *

Bientôt, espérons le, le combat prendra fin, et le groupe reprendra son chemin vers le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Ash

Isaak Ash


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue9/13[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (9/13)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue3/3[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (3/3)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:07

Encore. Ces chiens étaient plus malins que prévu. Beaucoup plus.

* Ça, ce n'est vraiment pas normal. Ce ne sont plus que des chiens mais bel et bien des mutants. *

Isaak avait été mordu, une autre fois. Il commençait à souffrir sérieusement mais Kira décida de le soigner.

« Merci. »

Rien de plus. Cette femme n’aimait pas le superflu vu sa moue de dédain. Isaak rageait, le chien avait réussi à l'avoir une fois de plus. Et pire encore, il avait esquivé son coup. Néanmoins, Isaak avait, une nouvelle fois, retenu la leçon. Il ne devait pas considérer son ennemi comme un simple canidé mais bien comme un mutant à part entière. Celui-ci était finalement aussi dangereux que n'importe quelle mutant. Du moins...

« EUH... JE SUIS UN GENTIL MUTANT ! NE ME FRAPPEZ PAS ! JE SUIS MOCHE MAIS C'EST TOUT ! S'IL VOUS PLAÎT ! »

Isaak se rectifia. Certains n'étaient dangereux que pour d'autres. Enfin, il fallait garder à l'esprit que si beaucoup de mutants étaient humains et tuaient il se pouvait qu'Angela avait la possibilité d'éventuellement devenir une menace. Bien qu'elle semblait utile. Cette transformation ne lui avait pas vraiment plu : Angela aurait pu les prévenir de sa... spécificité. Tout le monde l'aurait su bien avant et personne ne se serait posé de question après. Les humains étaient fous de se lancer dans ces expériences délirantes. Comment étaient-ils arrivés là ? Grâce à elles.
Isaak jeta un œil sur sa blessure. Celle-ci commençait à être vraiment vilaine et il boitait. Le tout était de ne pas trop bouger pour ne pas abîmer encore plus le muscle.
Maintenant, il décidai le fin du combat. Lorsque l'on connaît les capacités de son ennemi, le tout était de les reconnaître et de les anticiper. Être conscient de l'ennemi est indispensable. Savoir ce que l’on fait tout simplement, deviner chaque chose. Interpréter.
Il vit un prêtre arriver. Et bien sûr, prier. Tss. Isaak méprisait la religion. Il prônait la tolérance mais ces histoires ne lui inspiraient que le cynisme. Elles ne faisaient qu'enliser l'homme dans des réponses faciles, celles-ci permettaient aux hommes de se rassurer, de croire que quelque chose de logique et bon les dirige. Mais, bien sûr, ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Tout comme prier en plein milieu d'un champ de bataille. Mais, malheureusement, tout se liguait contre lui et ses convictions : le chien vira. Foutu clebs.
Isaak n'avait à vrai dire pas vraiment le temps d'y réfléchir, le chien recommençait à lui tourner autour. Isaak comprit que ce chien avait beau être un mutant, il gardait les sens d'un chien et, bien que leur sixième sens basé sur les phéromones n'avaient jamais été prouvé, surtout au contact d'humains, il savait que ce raisonnement était logique. Plus simplement, les chiens ressentent la peur. Le tout, c'était de le tromper.
Soudain, le chien commit une erreur : il se cambra sur ses pattes arrières. Il geignit puis retomba sur ses trois autres pattes. Il n'utilisait plus sa patte arrière droite et boitait sérieusement. Énervé, il sauta sur Isaak qui riposta rapidement, ayant vu le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Zolan

Kira Zolan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
HP:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue7/7[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (7/7)
DT:
[Mission 1] Plaines d'Okarland Left_bar_bleue2/2[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty_bar_bleue  (2/2)
Santé: !!!Bonne santé!!!

[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:37

La transformation d’Angela avait surpris tout le monde, même si certains savaient déjà qu’on ne pouvait se fier aux apparences pour juger d’une personne, aucun d’entre eux n’était préparé à ce qui allait se produire. Mais Kira était sans doute la seule du groupe à trouver séduisante cette nouvelle forme de la jeune fille. Rien que d’imaginer les compensations métaboliques que cela devait mobiliser donnaient à Kira des envies de meurtres.
Heureusement pour Angela, la femme médecin n’avait aucune chance de pouvoir se mesurer à un tel monstre et devait se contenter de son rôle répétitif de soignant. D’ailleurs Isaak venait encore de se faire toucher, si cela continuait elle devrait sérieusement penser à lui proposer un forfait.
Sans attendre elle se lança à nouveau à son aide, impatiente comme elle était d’arriver au laboratoire, elle devait s’assurer que les autres reste en état de combattre.

Action de Kira : utilise sa compétence sur Isaak.

Alors qu’elle soignait l’homme qui l’avait déjà sobrement remercié juste avant, elle lui adressa un clin d’œil complice qui lui épargnait un nouveau « merci ». Kira avait conscience de la fourberie de son rôle, les médecins étaient toujours aimés pour leurs soins, alors qu’ils ne faisaient que se cacher derrière les miliciens que personne ne remerciait jamais de se faire frapper à répétition.
Et encore heureux qu’elle soignait leurs blessures, son inutilité dans tous les autres domaines la frustrait déjà profondément, elle n’aurait pas supporté d’être un poids mort pour le groupe. L’union fait la force, et c’est bien parce qu’elle ne possédait pas les compétences des autres qu’elle pouvait les supporter dans ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission 1] Plaines d'Okarland Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Plaines d'Okarland   [Mission 1] Plaines d'Okarland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 1] Plaines d'Okarland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intégration] Mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
survive :: RPG :: Zone B :: Plaine du Nord-Est-
Sauter vers: