Altérations dans le RP:
- Hémorragie (la cible perd peu à peu ses Hp)
- Hallucinations (le personnage devient confus)
- Migraine (divise pas 2 l'observation)
- Douleur (empêche parfois la cible d'agir)
- Shooté (Réflexes et observation divisés par 2, vitalité augmenté de 1,5)
- Ivresse (Réflexes et Intelligence divisés par 2, force augmenté de 1,5)
- Infection (les stats baissent de 1/10ème à chaque tour)
- Dépendance (au bout d'un certain nombre de tours, la cible meurt)
- Léthargie (la cible s'endort)
- Souillure (le charisme est divisé par 2)
- Fracture: plus spécifique selon la zone
* bras (la force et les soins sont divisés par 2)
* jambe (les réflexes sont divisés par 2)
* côtes (la vitalité est divisé par 2)
* crâne (l'intelligence et les soins sont divisés par 2)